Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème sur online

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 13:14    Sujet du message: Prob sur online Répondre en citant

Bonjour,

je sais que cette info a deja été remonté mais je me permets de la redire aussi :

sur online lorsqu'on lance install.php3 puis qu'on choisi la langue "francais" on clic sur envoi mais rien ne se passe...

Je sais que vous avez bcp de travail sur ce script mais si vous avez un petit moment pour m'aiguiller merci Wink))
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un des bugs dont je ne trouve pas encore l'origine. Serait-il possible de m'envoyer un lien vers ta page phpinfo et aussi de me dire si les Register Globals sont à on ou off. Merci de ta colaboration ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 14:31    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonjour

oui je veux bien te donner tous ca mais j'ai pas compris...
c'est quoi global registrar ? et ou est la page phpinfo ?
désolé mais je debute et susi un peu larguée parfois...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé ! Very Happy

Dans un fichier php, met ce bout de code et donne moi l'url stp :
Code:
<?
phpinfo();
?>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 14:40    Sujet du message: si tôt dit, si tôt fait ! Répondre en citant

Voila pour le test j'ai mis ton nom lol

http://dome.cebata.com/alexis.php
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Ce problème survient à tous les hébergés de Online... qui tourne avec la version 4.3.1 de php Exclamation

Pour info :
    free : 4.3.4
    multimania : 4.3.2
    eurower : 4.3.6
    easyphp 1.7 : 4.3.3
Online a donc une ancienne version, d'où la source de l'erreur.

Je ne trouve même pas la version 4.3.1 pour l'installer en local et identifier l'erreur Laughing

En attendant, la solution est d'installer le script sur un autre hébergeur et de transférer les fichiers et la base de donnée sur Online ensuite Confused .
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 15:44    Sujet du message: suite Répondre en citant

re bonjour,

Merci de votre rapidité,

j'avais essayé déjà de transferer un base vers online mais je me suis retrouvé avec plein de warnnig donc j'ai laissé tombé. ceci dit n'etant pas une pro dasn ce domaine peut etre que je m'étais trompée, je vais recommencer dans la semaine
encore un fois merci et sans doute à bientot lol
Smile
akazerty

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Merci beaucoup Very Happy

Ce problème survient à tous les hébergés de Online... qui tourne avec la version 4.3.1 de php Exclamation

Pour info :
    free : 4.3.4
    multimania : 4.3.2
    eurower : 4.3.6
    easyphp 1.7 : 4.3.3
Online a donc une ancienne version, d'où la source de l'erreur.

Je ne trouve même pas la version 4.3.1 pour l'installer en local et identifier l'erreur Laughing

En attendant, la solution est d'installer le script sur un autre hébergeur et de transférer les fichiers et la base de donnée sur Online ensuite Confused .

mais avec la version 4.3.1, les Register Globals sont déjà à off donc cela ne viens pas de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non dans la version 4.3.1 les register globals sont encore à ON, ce n'est que depuis une version récente qu'elles sont à off, mais comme la plupart des scripts sont configurés avec ON (PhpLeague marche avec OFF Cool ), les hébergeurs les laisse sur On.

Le problème vient d'ailleurs, mais d'ou ? Question Question Question
akazerty

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

en passant, je suis encore déutant en php et je voudrais savoir comment on se sert de la variable $_REQUEST.
j'ai cherché sur google, mais j'ai rien trouvé qui soit compréhensible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en sert de la même manière que $_POST et $_GET Smile .
$_POST recupère la variable envoyée par un formulaire dont l'action est post.
$_GET recupère la variable envoyée par un formulaire dont l'action est get.
$_REQUEST recupère la variable envoyée par un formulaire dont l'action est post ou get Very Happy
akazerty

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

à ok, donc $_REQUEST marche tout le temps

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: