| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bendidos
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 21:07 Sujet du message: Championnats avec différents nombres d'équipes |
|
|
Malgré ma lecture attentive des différents messages de ce forum, je ne crois pas avoir trouvé la réponse à mon problème.
Je souhaite faire évoluer en parallèle plusieurs championnats (jusqu'ici tout va bien ), mais avec des nombres d'équipes différents d'un championnat à l'autre. Je voudrais donc obtenir une taille de grille spécifique pour chaque championnat. J'ai vu comment modifier la taille par défaut de la grille (10 matchs), mais je voudrais que cette taille de grille soit l'un des paramètres lors de la création d'un championnat.
1°/ Ai-je été clair ?
2°/ Si oui, est-ce possible ?
3°/ Si encore oui, comment est-ce possible ?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 00:02 Sujet du message: |
|
|
1°/ Oui
2°/ Tout est possible
3°/ En cherchant j'ai trouvé ce topic : http://phpleague.univert.org/forum/ftopic162.php
Malheureusement pour toi tous les championnats seront calés sur le même nombre de matches par grille et ne sont pas parametrables individuellement.
Je vais essayer de me pencher sur le problème pour que le choix du nombre de matches par grille dans chaque championnat se fasse à partir du module admin, sans aller toucher quoi que ce soit dans le code.
C'est que tu veux si j'ai bien compris ton topic.
Dès que j'aurai réussi je ferai un nouveau topic  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
|
|
 |
bendidos
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces réponses rapides, je vais voir si je peux avancer avec les éléments que vous m'avez donnés. |
|
|
 |
|