Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

mod rappel de pronos par mail???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josselin
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 21:12    Sujet du message: mod rappel de pronos par mail??? Répondre en citant

est-ce qu'il est possible de créer un mod qui rappellerais au pronostiqueurs qui n'ont pas fait leurs pronos pour une journée par exemple, qu'il doivent le faire, par mail, 1 jour avant la date limite??? Question
Se serai vraiment cool que quelqu'un le fasse car je crois que c'est simple...
merci beaucoup,
Laughing Josselin, 16 ans et un minimum de connaissances, malheureusement pas assez... Wink
Gérald

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 11:18    Sujet du message: Re: mod rappel de pronos par mail??? Répondre en citant

josselin a écrit:
est-ce qu'il est possible de créer un mod qui rappellerais au pronostiqueurs qui n'ont pas fait leurs pronos pour une journée par exemple, qu'il doivent le faire, par mail, 1 jour avant la date limite??? Question
Se serai vraiment cool que quelqu'un le fasse car je crois que c'est simple...
merci beaucoup,
Laughing Josselin, 16 ans et un minimum de connaissances, malheureusement pas assez... Wink
16 ans c'est un bon age pour:
- apprendre le php
- assumer ses envies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johan

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
josselinho

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 21:57    Sujet du message: ha ha ha Répondre en citant

OK c'est vrai mais c'est pas ça le pb Wink
en fait je n'ai pas beaucoup de temps entre les cours et tou alors que vous, de vrais webmaster Wink vous savez comment faire et vous faite sa en une minute...
en fait il me faudrai un truc ou quand je suis dans la zone admin, j'écrive le message et qu'il soit envoyé un jour avant la fermeture des pronos aux personnes n'ayant pas pronostiqué... Sinon, je peux aussi l'envoyer moi-même mais il me faudrai un truc pou voir qui n'a pas pronostiqué...
merci de votre aide Wink Exclamation
josselin Smile
Gérald

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006, 00:25    Sujet du message: Re: ha ha ha Répondre en citant

josselinho a écrit:
OK c'est vrai mais c'est pas ça le pb Wink
en fait je n'ai pas beaucoup de temps entre les cours et tou alors que vous, de vrais webmaster Wink vous savez comment faire et vous faite sa en une minute...
en fait il me faudrai un truc ou quand je suis dans la zone admin, j'écrive le message et qu'il soit envoyé un jour avant la fermeture des pronos aux personnes n'ayant pas pronostiqué... Sinon, je peux aussi l'envoyer moi-même mais il me faudrai un truc pou voir qui n'a pas pronostiqué...
merci de votre aide Wink Exclamation
josselin Smile
J'envoie le devis à quelle adresse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josselinho

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 21:40    Sujet du message: devis Répondre en citant

envoi le devis par mail contacte mois arnaqueur Wink
tu deviendra riche en 5 min...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à 16 ans la charge de travail est importante... c'est pas comme en prépa où je ne tourne rien Rolling Eyes

Où va-t-on ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
josselinho

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas ça mon pb...

Page 1 sur 1

Sauter vers: