| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josselinho Invité
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 09:28 Sujet du message: pb de connexoin !!! impossible |
|
|
je n'arrive plus à me connecter sur mon site et je pense que les utilisatuers non plus n'arrivnet pas!!! c'est très embêtant car personne ne peut pronostiquer!!!
comment doi-je faire?
sinon je veu bien recommencer mais il me faudrai alors sauvegarder ma base de donnée et je n'ai pas réussi même avec vos explications chez free.
en fait quand j'essaye de me connecter, je met OK et la page se rechage comme avant...
merci de votre aide!
josselin
http://www.pronofoot.new.fr/ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
| résolu ? |
|
|
 |
Sandrine Invité
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi aussi j'ai exactement le même problème, je ne peut plus me connecter donc je ne peut plus mettre à jour les résultats.
Quand je veux me connecter il me dit "identifiants erronée" alors que tout est ok, donc j'ai cliqué sur "mot de passe perdu" j'ai reçu un mail avec un nouveau mot de passe et quand je veux me connecter avec mon nouveau mot de passe, idem il me dit "identifiants erronés" et j'ai plusieurs pronostiqueurs qui ont le même problème voir ils ne reçoivent pas de nouveau mot de passe
Qui sait pourquoi ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
|
|
 |
amaranto
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou, on ne sait jamais.
Si des personne on fait leur site sur free, il est possible que dans la journée ou dans les jours qui suivent, vous rencontrerez des problème de connection.
free est en maintenance et ça fait tout buggé mon site  _________________ Avanti Livorno ! |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2749
|