<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - generation automatique
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

generation automatique

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamastre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 23:51    Sujet du message: generation automatique Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait sortir un mod pour que la generation des championnats et groupes de championnats se fasse toute seule (ou au moins toutes les heures), je serais bien heureux.
Merci à Alexis pour la suggestion de "taches cron", mais je n'ai rien capté Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi sur les taches cron c'est la seule manière de générer un script à un instant donné. Soit ton hébergeur te propose ce service, soit utilise http://www.cron.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lamastre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau, j'avais trouvé aussi : http://www.webcron.org
Je n'ai pas tout compris.
Bon, je pense que je vais faire ça à la main, en essayant de pouvoir faire ces générations de championnants et de groupe le plus souvent possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamastre

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Renseigne toi sur les taches cron c'est la seule manière de générer un script à un instant donné. Soit ton hébergeur te propose ce service, soit utilise http://www.cron.fr/

Je viens de tenter le coup avec www.cron.fr
Ca a l'air de fonctionner Laughing
Je vois ça dans quelques temps pour confirmer.
Encore merci pour le coup de pouce et - surtout - pour ce superbe script.

Page 1 sur 1

Sauter vers: