| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onepip Invité
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 21:59 Sujet du message: You don't have permission to access /sessions/PhpLeague0.81/ |
|
|
Bonsoir
je suis chez free, apres un debut prometteur, acces au fichier install.php impec, tous les renseignement sont correctements fournis, je valide
ET LA PLUS RIEN NE VA
un message d'erreur appparait
je constate sur le forum qu'il fallait partir d'un repertoire 'session' à la racine du site.
je cree un repertoire 'session' et Je tente de reinstaller le tout et j'obtient une page ou s'inscrit :
Forbidden
You don't have permission to access /sessions/PhpLeague0.81/install.php on this server.
Pouvez vous m'aider? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 13:32 Sujet du message: Re: You don't have permission to access /sessions/PhpLeague0 |
|
|
| onepip a écrit: | Bonsoir
je suis chez free, apres un debut prometteur, acces au fichier install.php impec, tous les renseignement sont correctements fournis, je valide
ET LA PLUS RIEN NE VA
un message d'erreur appparait
je constate sur le forum qu'il fallait partir d'un repertoire 'session' à la racine du site.
je cree un repertoire 'session' et Je tente de reinstaller le tout et j'obtient une page ou s'inscrit :
Forbidden
You don't have permission to access /sessions/PhpLeague0.81/install.php on this server.
Pouvez vous m'aider? |
Je ne sais pas si cela vient de la mais le répertoire est : "sessions" |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut créer un repertoire "sessions" mais il ne faut pas mettre le script dans ce répertoire !
1) créer un répertoire "sessions"
2) mettre les fichiers du script dans le repertoire "phpleague", par exemple. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 32
|