Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lfgc
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 23:17    Sujet du message: changement Répondre en citant

salut,

j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à php,or le pb c'est que l'adreese e-mail n'est pas la bonne elle correspond à mon ancien wesbmaster avec qui je n(ai plus de contacts.
Comment puisje faire pour changer cette adresse e-mail et recuperer mon mot de passe.

d'avance merci.
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005, 19:07    Sujet du message: Re: changement Répondre en citant

lfgc a écrit:
salut,

j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à php,or le pb c'est que l'adreese e-mail n'est pas la bonne elle correspond à mon ancien wesbmaster avec qui je n(ai plus de contacts.
Comment puisje faire pour changer cette adresse e-mail et recuperer mon mot de passe.

d'avance merci.

passe par ta base de données (phpmyadmin), dans la table phpl_membres tu pourra modifier ton mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 17:43    Sujet du message: Re: changement Répondre en citant

lfgc a écrit:
j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à php
????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: