| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marsoll Invité
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 06:31 Sujet du message: Problème avec saisie des différentes équipes |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche depuis longtemps d'un php pour gérer les stats de mon club et je crois enfin l'avoir trouvé avec ce génial phpleague. Je suis en train de saisir les différentes équipes et j'ai le problème suivant :
j'ai d'abord créé l'équipe SENIORS A (impec tout fonctionne correctement) mais quand je veux crée les équipes pour les SENIORS B au moment de la saisie je retrouve les équipes des SENIORS A qui s'affichent. Comment faut-il faire ? j'ai essayé de supprimer pour ajouter les équipes du second groupe et là tout disparaît.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Martial |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 12:20 Sujet du message: Re: Problème avec saisie des différentes équipes |
|
|
| marsoll a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis à la recherche depuis longtemps d'un php pour gérer les stats de mon club et je crois enfin l'avoir trouvé avec ce génial phpleague. Je suis en train de saisir les différentes équipes et j'ai le problème suivant :
j'ai d'abord créé l'équipe SENIORS A (impec tout fonctionne correctement) mais quand je veux crée les équipes pour les SENIORS B au moment de la saisie je retrouve les équipes des SENIORS A qui s'affichent. Comment faut-il faire ? j'ai essayé de supprimer pour ajouter les équipes du second groupe et là tout disparaît.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Martial |
Pour les seniors B tu dois avant tout récréer un championnat pour eux puis refaire comme tu l'a fait pour le championnat des senior a (création des équipes, dates, matchs...) |
|
|
 |
|
|