| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seuny Invité
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 21:33 Sujet du message: Pb avec phpleague page blanche |
|
|
Salut !!
Voila j'ai phpleague tout comme il est stipulé,créé le compte admin entre les donné et au resultat rien ne fonctionne page blanche voici le lien: http://membres.lycos.fr/pronosticmania
ai je fait une mauvaise manoeuvre?
D'ou viens le probleme merci+++ |
|
|
 |
Bertrand
|
|
|
 |
seuny Invité
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est bien gentil...
Euh je voudrais savoir si il existe une base de donnée ou on a pas besoin de rentré chaque journée,equipes,joueurs...ect...
Parceque tous rentrés c'est assez long ya pas un moyen plus rapide...
j'avais telecharger une base de donnée mais il n'y avait que les clubs qui ont été recensé...Merci beaucoup a++ |
|
|
 |
seuny Invité
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai entré tous le championnat avec les journées...Mais lorsque je vais sur le liens j'obtiens ca...
Peut on modifier cette page?la personnalisé soit meme?
Par exemple creer une page index et integrer phpleague avec une plus belle presentation?
Un menu different..ect...merci a++ |
|
|
 |
Lol Invité
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Evidement que tu peux tout modifier, c'est pas un logiciel c'est un script php.
La réponse est donc oui mais on va pas te le faire non plus mais t'aider au besoin |
|
|
 |
seuny Invité
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Non je vous demande pas de me le faire mais juste avoir des conseils pour le faire...
Moi j'ai pas de connaissance en php.j'utilise dreamweaver et j'ai essayé de le faire avec ca mais bon c'est pas évident...je voudrais savoir comment je dois faire ca...
Merci a++ |
|
|
 |
|
|