<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - Pronos : pas de classement hebdo ??
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pronos : pas de classement hebdo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romainh41
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 16:22    Sujet du message: Pronos : pas de classement hebdo ?? Répondre en citant

J'ai lancé les pronos depuis 2 semaines, mais j'ai aucun classement hebdo... est ce un bug ??
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Même en générant les groupes de championnats ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
romainh41
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oué j'ai les autres classements mais pas l'hebdo. a moins que j'ai supprimé la fonction en modifiant mes fichiers.. je v vérifier ça tient, o cas ou... lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: