| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Invité
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005, 20:17 Sujet du message: Sélections + remarques |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre script génialissime. Serait-il possible de rajouter le nombre de matchs joué par un joueur sur une saison. Chaque journée, il faudrait saisir la composition des équipes (titulaires + remplaçants).
J'ai remarqué quelques imperfections :
-Si un joueur n'a pas marqué de but, alors dans sa fiche joueur, la ligne du bas où il y a marqué la saison, le club et le nombre de but n'apparait pas.
-Lorsque l'on va dans "calendrier", ce serait bien qu'on puisse cliquer sur les scores et qu'on accède à la feuille de match (nombre de spectateurs, météo, buteurs, compositions, arbitres, cartons ...) |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 08:48 Sujet du message: Re: Sélections + remarques |
|
|
| Seb a écrit: | Serait-il possible de rajouter le nombre de matchs joué par un joueur sur une saison. Chaque journée, il faudrait saisir la composition des équipes (titulaires + remplaçants).
-Lorsque l'on va dans "calendrier", ce serait bien qu'on puisse cliquer sur les scores et qu'on accède à la feuille de match (nombre de spectateurs, météo, buteurs, compositions, arbitres, cartons ...) | Beaucoup de modifications, ça demande du boulot pour tout remplir aussi...
| Seb a écrit: | | -Si un joueur n'a pas marqué de but, alors dans sa fiche joueur, la ligne du bas où il y a marqué la saison, le club et le nombre de but n'apparait pas. | Exact, je vais essayer de trouver une solution... |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 06:55 Sujet du message: Re: Sélections + remarques |
|
|
| Alexis a écrit: | | Beaucoup de modifications, ça demande du boulot pour tout remplir aussi... |
Oui je te crois, cela doit demander du temps. Vraiment chapeau pour ton programme
| Alexis a écrit: | | Exact, je vais essayer de trouver une solution... |
Peux-tu y jeter un oeil quand tu auras le temps. Il faut juste qu'il affiche les résultats de la requête même si le joueur n'a pas marqué de but.
Merci beaucoup  |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Alexis, ce serait possible de m'aider stp pour afficher la ligne d'un joueur même si il n'a pas marqué (ex : Ligue 1 2005-2006, Saint-Etienne 0 but(s)
Ca vient du row4. Il faut que même si row4= 0 il affiche la ligne. J'ai beau cherché, je ne trouve pas. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 09:25 Sujet du message: |
|
|
| C'est plus compliquer que ça. Dans la requête on demande la somme (sum). Si la table ne contient aucune valeur, la requête ne retourne pas 0, elle retourne rien du tout. Donc il faut modifier plus de choses. |
|
|
 |
|
|