Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Sélections + remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 20:17    Sujet du message: Sélections + remarques Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre script génialissime. Serait-il possible de rajouter le nombre de matchs joué par un joueur sur une saison. Chaque journée, il faudrait saisir la composition des équipes (titulaires + remplaçants).

J'ai remarqué quelques imperfections :

-Si un joueur n'a pas marqué de but, alors dans sa fiche joueur, la ligne du bas où il y a marqué la saison, le club et le nombre de but n'apparait pas.

-Lorsque l'on va dans "calendrier", ce serait bien qu'on puisse cliquer sur les scores et qu'on accède à la feuille de match (nombre de spectateurs, météo, buteurs, compositions, arbitres, cartons ...)
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 08:48    Sujet du message: Re: Sélections + remarques Répondre en citant

Seb a écrit:
Serait-il possible de rajouter le nombre de matchs joué par un joueur sur une saison. Chaque journée, il faudrait saisir la composition des équipes (titulaires + remplaçants).

-Lorsque l'on va dans "calendrier", ce serait bien qu'on puisse cliquer sur les scores et qu'on accède à la feuille de match (nombre de spectateurs, météo, buteurs, compositions, arbitres, cartons ...)
Beaucoup de modifications, ça demande du boulot pour tout remplir aussi...

Seb a écrit:
-Si un joueur n'a pas marqué de but, alors dans sa fiche joueur, la ligne du bas où il y a marqué la saison, le club et le nombre de but n'apparait pas.
Exact, je vais essayer de trouver une solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
seb

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 06:55    Sujet du message: Re: Sélections + remarques Répondre en citant

Alexis a écrit:
Beaucoup de modifications, ça demande du boulot pour tout remplir aussi...

Oui je te crois, cela doit demander du temps. Vraiment chapeau pour ton programme Wink

Alexis a écrit:
Exact, je vais essayer de trouver une solution...

Peux-tu y jeter un oeil quand tu auras le temps. Il faut juste qu'il affiche les résultats de la requête même si le joueur n'a pas marqué de but.

Merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis, ce serait possible de m'aider stp pour afficher la ligne d'un joueur même si il n'a pas marqué (ex : Ligue 1 2005-2006, Saint-Etienne 0 but(s)

Ca vient du row4. Il faut que même si row4= 0 il affiche la ligne. J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus compliquer que ça. Dans la requête on demande la somme (sum). Si la table ne contient aucune valeur, la requête ne retourne pas 0, elle retourne rien du tout. Donc il faut modifier plus de choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: