Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Probleme de changement de club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celtic.alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 17:37    Sujet du message: Probleme de changement de club Répondre en citant

Je travaile sur le groupe E du CFA 2 et aujourd'hui suite au différent repechage suite a la descente de Valence il y a eu un "glissement".
En fait Nîmes B qui etait dans notre groupe au depart est reversé dans le groupe D remplacé dans notre groupe par Carcassonne.
Seulement quand j'ai supprimer Nimes B, et que j'ai ajouter Carcassonne, ca a gardé 17 clubs.
Alors que dans la liste de clubs il y a bien 16 clubs.
Le probleme c'est qu'avec 17 clubs tout est faussé, le classement, les prono, les resultats...
Comment faire comprendre au systeme qu'il y a bien 16 clubs et non 17?
Ah oui j'utilise 0.82.
Johan

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois en fait que tu aurais du modifié le club via phpmyadmin, en modifiant le nom. Sinon je crois bien la que tu vas devoir recommencer toute l'édition de ton championnat. Désolé, mais voit plutot avec Alexis mais moi j'ai déjà eu ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Johan a écrit:
Je crois en fait que tu aurais du modifié le club via phpmyadmin, en modifiant le nom.
En effet Wink

Quand tu vas dans admin -> championnats -> clubs, tu peux pas remettre les 16 clubs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jhubert39
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

changer l'id du club dans la table équipes
Celtic.alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses.
Cependant comme je change entierement mon site et que je passe sur phpnuke je vais recommencer tout depusi le début au moins il y aura pas de probleme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: