Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

aide installation forum ibp 2.0.4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tedsuo

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005, 15:38    Sujet du message: aide installation forum ibp 2.0.4 Répondre en citant

Hello...

Je n'y trouve aucune aide sur les forums Invision Board pour m'aider à installer mon forum... Sad

J'ai deux aide, mais incompréhenssible... Confused

[url]http://www.invisionboard.fr/index.php?act=faq [/url]
et
[url]http://www.invisionboard.fr/install_guide/data/install.html [/url]

En premier lieux j'ai créer ces dossiers, comme dans l'exemple:
Citation:
Si vous ne l'avez pas déjà fait, créez un nouveau répertoire sur votre serveur nommez le de façon appropriée (si vous souhaitez accéder aux forums via 'http://www.domaine.com/forums/', créez un répertoire 'forums' dans le répertoire 'public_html' ou 'www' sur votre serveur web.

En utilisant votre client FTP, déplacez vous dans le répertoire dans lequel vous souhaitez uploader (si vous avez suivi le conseil précédent, déplacez vous dans le répertoire 'forums' créé récemment)

En utilisant votre client FTP, créez les répertoires suivants "archive_in", "archive_out", "html", "lang", "Skin", "sources", "ssi_templates", "style_images" et "uploads" (ASTUCE: Si votre client FTP supporte le "Glissez Déplacez" ce que la plupart des client récents font, vous vous économiserez du temps et des efforts en sélectionnant tous les fichiers "dézippés" de l'archive zip et en les glissant dans la fenêtre de votre client FTP, cela copiera alors tous les fichiers, créera les répertoires en une fois. Si vous choisissez de faire cela, vous pouvez en toute tranquilité ignorer la plupart des instructions suivantes, souvenez vous d'effectuer les CHMOD comme indiqué dans le guide structure et CHMOD).

Ok pas trop de blèm pour sa, même s'il m'a fallu une semaine pour comprendre...

Ensuite, je ne comprend po, la plus part de ces dossiers que j'ai dû créer existe déjà????
Bref... Je verrai plus tard si sa bug...

Après je ne pige po sa:
Citation:
Maitenant, uploadez le contenu des fichiers de vos répertoires locaux (dans le fichier zip) vers les répertoires correspondants que vous venez de créer sur votre serveur. Certains dossiers contiennent d'autres fichiers et répertoires, uploadez les tous - tout en préservant la structure que vous avez dans votre fichier zip (par exemple, uploadez tout le contenu du répertoire "html" sur votre ordinateur vers le répertoire "html" sur le serveur).

Kel répertoire et kel fichier zip...
En téléchargent le forum chez Invision Board, j'ai dézipé et j'ai envoyé les dossiers sur mon serveur, et ce qu'on me dit là, tout y est déjà dessus...

Après je dois créer des fichiers, mais depuis ftp on ne peut créer que des dossiers et je ne trouve pas ou créer des fichier php pour que je puisse créer ces fichiers:
Citation:
Une fois que vous avez terminé l'upload dans les répertoires, uploadez le reste des fichiers "admin.php", "conf_global.php", "conf_mime_types.php", "index.php", "install_templates.txt", "sm_install.php", "ssi.php" au même emplacement utilisé lors de la création des répertoires précédemment (dans "forums" pour notr exemple).
Effectuez un CHMOD à 0666 sur "conf_global.php" (si vous obtenez des erreurs de permissions par la suite, vous pouvez effectuer un CHMOD à 0777 sur ce fichier).
De plus ces fichiers je ne les trouve po dans les fichiers zip que j'ai dû téléchargé pour mon forum et je ne peux lancer l'installation de mon forum...

Qu'es ce que je fais de faux???

Les fichiers Zip que j'ai téléchargé sont :btn_fr_12, gallery_1[1].1.2, gallery_1[1].3.1, gallery_1[1].3_GDK, ipb_2_0_4, ipbpatch_29834.

Se sont les fichiers que Invision Board USA et FRANCE m'ont vendu... Question Exclamation Question Exclamation Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: