Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Bug installation (mise à jour) 0.81 --> 0.82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 02:20    Sujet du message: Bug installation (mise à jour) 0.81 --> 0.82 Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la version 0.81 à la 0.82, mais j'ai un bug à l'installation: 'monsite.phpl_tapis_vert' n'est pas créée.

J'ai essayé de créer cette table dans ma base de donnée, mais impossible d'arriver à la créer!

Comment faire? merci

PS: à quoi sert la table "tapis vert"? est t'elle importante?
Patrick
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Autre bug (peut-être aussi à cause d'une mauvaise installation!)

Quand je rentre un duel j'ai ce message d'erreur:

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 88

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 95
Voici les probabilités de l'ordinateur
PROBABILITES : Bordeaux 0 % - 100 % Paris SG

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 123

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 124
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 08:54    Sujet du message: Re: Bug installation (mise à jour) 0.81 --> 0.82 Répondre en citant

Patrick a écrit:
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la version 0.81 à la 0.82, mais j'ai un bug à l'installation: 'monsite.phpl_tapis_vert' n'est pas créée.

J'ai essayé de créer cette table dans ma base de donnée, mais impossible d'arriver à la créer!

Comment faire? merci

PS: à quoi sert la table "tapis vert"? est t'elle importante?
La table phpl_tapis_vert a été supprimée entre la version 0.81 et 0.82 elle est donc retirée de la bdd par le script d'installation Wink

Le deuxième message d'erreur est dû au fait qu'il n'y a pas suffisament de résultats dans la base de donnée pour que le script se permette de faire une quelconque estimation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: