| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 19:09 Sujet du message: Affichage buteurs |
|
|
Salut Alexis,
je voudrai savoir si il était possible, premièrement d'afficher les buteurs par ordre de but et non par ordre alphabétique. Et deuxièmement, est-il possible, de mettre en place sur la page buteur un code, où, au handball par exemple, lorsqu'un joueur inscrit 10 buts, qu'au lieu de voir le nom 10 fois du joueur, inscrire entre parenthèse le nbre de buts ? Merci d'avance |
|
|
 |
Ken De Nil
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 11:21 Sujet du message: meme probleme |
|
|
j'ai la meme remarque et je voudrais encore ajouter qq chose.
Ca prends beaucoup de temps pour ajouter tout les buteurs apres une journee en handball, est ce que il y a moyen de ajoutte les joueurs et le nombre de buts (le chiffre) a la place de devoir ajouter par exemple 8 foix un nom parce que il y marquer 8 fois?
Désolé pour tot les fautes en francais |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1112 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 13:11 Sujet du message: Re: Affichage buteurs |
|
|
| Johan a écrit: | | je voudrai savoir si il était possible, premièrement d'afficher les buteurs par ordre de but et non par ordre alphabétique | A quel endroit ? Dans les fiches club ?
| Johan a écrit: | | Et deuxièmement, est-il possible, de mettre en place sur la page buteur un code, où, au handball par exemple, lorsqu'un joueur inscrit 10 buts, qu'au lieu de voir le nom 10 fois du joueur, inscrire entre parenthèse le nbre de buts ? | Dans la fiche match ?, oui c'est faisable mais je peux pas regarder maintenant.
| Johan a écrit: | | est ce que il y a moyen de ajoutte les joueurs et le nombre de buts (le chiffre) a la place de devoir ajouter par exemple 8 foix un nom parce que il y marquer 8 fois? | Pas très simple a faire mais faisable, je regarderai plus tard... |
|
|
 |
|
|