<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - impossible de pronostiquer
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

impossible de pronostiquer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tothor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 22:10    Sujet du message: impossible de pronostiquer Répondre en citant

re salut tous du 0.82 je passe au 0.81 impeccable aucun bug juqu'au moment ou j'ai voulu pronostiquer (je sais pas si c'est un bug d 'ailleurs)
j ai creer mon groupe L1 puis activé les prono puis genéré le tout
quans je suis sous mon pseudo admin je vois la 1er grille du championnat (((((si j'ai bien pigé c'est celle de l'admi "meilleur pronostikeur" ))))L1 ou je dois pronostiquer hors impossible de cliker sur 1n2 les croix ne s'affiche pas
j'ai donc creer un autre pseudo je clik sur prochaine grille la 1er journée du championnat s affiche mais meme probleme impossible de prono aucune croix s'affiche

1) SUIS A 12 JOURS DE LA 1ER JOURN2E DE CHAMPIONNAT y a t il une date de debut inferieur a 12 jours qui m'empeche de pronostiquer ?

2) sur aol ou ie6 meme probleme j'ai donc parcourru tout les problemes rencontrés sur le forum sur les pronos rien pour m'aider !

3)voici mon url
http://membres.lycos.fr/clantothor/PhpLeague0.81/PhpLeague0.81/prono/index.php?

merci du coup pouce et merci pour le taf fourni Wink
ghost

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu es connecter a gauche tu a Prochaine grille, clique dessus et apres tu pourra pronostiquer.
tothor
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005, 09:47    Sujet du message: re Répondre en citant

salut tous merci ghost pour ta reponse mais .....sniffff j'ai deja fait cette manip (l'ayant lu dejadans le forum) j'ai bien la journée qui s'affiche aussi bien avec mon pseudo admin ou membres mais .....quand je passe le curseur de ma mouse dessus et que je clik sur les prono aucune croix ne coche mon prono !
alors j'ai fait un prono en clikant sur mes matchs (sans que les croix s 'affichent) j'ai valider et rien non plus ! ! !

d'avance merci la team et bon week ensoleillé Cool
ghost

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut je me suis inscrit pour regarder si cela marcher mais tu n'as pas de championnat selectionnes.

as tu ete ds groupe championnat. puis editer. puis rempli les donnees dedans?
puis apres generer?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ta base de donnée semble être vide... je te conseille de réinstaller la 0.82b/0.82
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
greg

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme probleme...impossible de cocher la grille .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat-LeMans

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que la date de validation vous indique "ecoule" ??

Parce que moi c'est mon cas, alors que les dates rentree dans l'admin sont les bonnes.
greg

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
j'ai exactement le meme probleme...impossible de cocher la grille .

alexis as tu une idée ?? Merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un lien que j'aille voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
greg

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense savoir: je suis sur Mac. j'ai essayé sur un PC ca fonctionne.
greg

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

As tu une idée pourquoi les pronos ne marche pas sous mac ( tout du moins cocher les grilles) ??

le systeme d'exploitation , le navigateur ???
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de javascript. Mais d'où exactement ?? j'en sais rien Embarassed

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: