Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

probleme configuration ligue 1

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tothor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005, 00:16    Sujet du message: probleme configuration ligue 1 Répondre en citant

salut tous et beau boulot des createurs de ce forum

l'ayant vu sur d'autre site deja installé chapeau bas du coup j'ai voulu en faire un
le seul probleme que j'ai c'est une fois fini de copier date equipe match ect

je me retrouve lors de la creation groupe championnat ect generer ect
avec une grille en desordre avec tout les matchs de L1 d ajaccio puis d'auxerre ect et non la grille des matchs du 30 juillet ou du 6 mai par exemple et toutes les dates sont inscrites expirées alors qu'aucun prono n'est encore inscrit
je vois pas comment regler le probleme et en parcourant le forum je n'ai pas vu une autre personne ayant eu ou signaler ce probleme

si quelqu'un avait une astuce merci d avance tothor
tothor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005, 15:35    Sujet du message: re Répondre en citant

personne snifff voici le liens pour mieux comprendre de la facon que s'affiche mon championnat
avec tout les matchs d ajjacio jusqu'a la 37eme journée
auxerre
asse
bordeau ect

merci du coup de pouce
http://www.membres.lycos.fr/clantothor/PhpLeague0.82b/prono/index.php?

dois je peu etre tout deleter et prendre le 0.81 si le 0.82 est pas stable merci de m aiguiller

il m'est aussi impossible de m inscrire sur phpleague
il refuse quand je recopie les 5 lettres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tothor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 20:02    Sujet du message: grrr Répondre en citant

bon je delete je passe au 0.81 merci pour les renseignements
41 personnes ont vu ce post et personne n'a eu se probleme alors je delete
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Point n°5 de la création d'un championnat :

5. Revalider les dates dans la rubrique "Dates" afin d'attribuer une date à chaque match

Pour l'installation au forum il ne semble pas y avoir de problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: