Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Probleme pour les noms

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 23:03    Sujet du message: Probleme pour les noms Répondre en citant

Quand je veux editer un joueur ex: N'DIAYE ca m'affiche N\'DIAYE ca fait pas trop esthetique comment supprimer ce slash?
Autre question l'affichage de l'effectif ce fait en commencant par:
- milieu
- gardien
- defenseur
- attaquant
Comment le mettre dans son ordre logique par gardien, defenseur, milieu et attaquant.
En modifiant quelques lignes par exemple?
Merci pour vos réponses
ghost

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme a deja été posé ici http://phpleague.univert.org/forum/ftopic483.php

maintenant on attend une reponse...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ligne 271 de admin/joueurs.php, après :
Code:
$row[3] = date_us_vers_fr($row[3]);
Ajouter :
Code:
  $row[0]=stripslashes($row[0]);
  $row[1]=stripslashes($row[1]);
Pour gardiens, défenseurs... ordonnés j'ai pas encore de solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
romainh41
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 18:36    Sujet du message: SOLUTION TROUVEE Répondre en citant

Pas si dur en fait d'afficher les joueurs selon les postes, et ce dans le bon ordre.

Dans le fichier "club.php", il suffit de remplacer le bloc :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
echo "<table class=\"tablephpl2\" cellspacing=\"0\" align=\"center\" width=\"90%\"><tr class=\"trphpl3\"><td align=\"center\"><b>Effectif</b></td></tr><tr><td>";
$query="SELECT phpl_equipes.id FROM phpl_equipes, phpl_clubs
WHERE phpl_clubs.id='$id_clubs' AND id_champ='$champ' AND phpl_clubs.id=phpl_equipes.id_club";
$result = mysql_query($query);

$row = mysql_fetch_array($result);

$equipe=$row[0];

$requete="SELECT position_terrain
FROM phpl_joueurs
GROUP BY position_terrain desc";

$resultats=mysql_query($requete) or die (mysql_error());

while ($row=mysql_fetch_array($resultats))
{ $row[0]=addslashes($row[0]);
$requete1="SELECT nom, prenom, phpl_joueurs.id
FROM phpl_joueurs, phpl_effectif
WHERE phpl_joueurs.id=phpl_effectif.id_joueur
AND phpl_effectif.id_equipe='$equipe'
AND position_terrain='$row[0]'";
$resultats1=mysql_query($requete1) or die (mysql_error());
if (!$row[0]=="") {$row[0]=stripslashes($row[0]);echo "$row[0] : ";}
while ($row1=mysql_fetch_array($resultats1))
{
echo "<a href=\"joueurs.php?id_joueur=$row1[2]\">$row1[1] $row1[0]</a> ";
}
echo "<br>";
}

echo"</td></tr></table><br /><br /><br />";
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

par 4 blocs, un pour chaque position :

echo "<table class=\"tablephpl2\" cellspacing=\"0\" align=\"center\" width=\"100%\"><tr class=\"trphpl3\"><td align=\"center\"><b>Effectif</b></td></tr><tr><td>";

$query="SELECT phpl_equipes.id FROM phpl_equipes, phpl_clubs WHERE phpl_clubs.id='$id_clubs' AND id_champ='$champ' AND phpl_clubs.id=phpl_equipes.id_club";
$result = mysql_query($query);

$row = mysql_fetch_array($result);

$equipe=$row[0];

$requete1="SELECT nom, prenom, phpl_joueurs.id FROM phpl_joueurs, phpl_effectif WHERE phpl_joueurs.id=phpl_effectif.id_joueur AND phpl_effectif.id_equipe='$equipe' AND position_terrain='Gardien de buts'";
$resultats1=mysql_query($requete1) or die (mysql_error());

echo"</td></tr>";
echo "<tr class=trphpl><td bgcolor=white align=left>";

echo "<b>Gardiens : </b>";
while ($row1=mysql_fetch_array($resultats1))
{
echo "$row1[1] $row1[0] - ";
}
echo "<br>";

$requete2="SELECT nom, prenom, phpl_joueurs.id FROM phpl_joueurs, phpl_effectif WHERE phpl_joueurs.id=phpl_effectif.id_joueur AND phpl_effectif.id_equipe='$equipe' AND position_terrain='Défenseur'";
$resultats2=mysql_query($requete2) or die (mysql_error());

echo"</td></tr>";

echo "<b>Défenseurs : </b>";
while ($row1=mysql_fetch_array($resultats2))
{
}
echo "<br>";

$requete3="SELECT nom, prenom, phpl_joueurs.id FROM phpl_joueurs, phpl_effectif WHERE phpl_joueurs.id=phpl_effectif.id_joueur AND phpl_effectif.id_equipe='$equipe' AND position_terrain='Milieu de terrain'";
$resultats3=mysql_query($requete3) or die (mysql_error());

echo"</td></tr>";

echo "<b>Milieux : </b>";
while ($row1=mysql_fetch_array($resultats3))
{
}
echo "<br>";

$requete4="SELECT nom, prenom, phpl_joueurs.id FROM phpl_joueurs, phpl_effectif WHERE phpl_joueurs.id=phpl_effectif.id_joueur AND phpl_effectif.id_equipe='$equipe' AND position_terrain='Attaquant'";
$resultats4=mysql_query($requete4) or die (mysql_error());

echo"</td></tr>";

echo "<b>Attaquants : </b>";
while ($row1=mysql_fetch_array($resultats4))
{
}
echo "<br>";

echo"</td></tr></table><br /><br />";

voilà voilà....
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Alexis"]ligne 271 de admin/joueurs.php, après :
Code:
$row[3] = date_us_vers_fr($row[3]);
Ajouter :
Code:
  $row[0]=stripslashes($row[0]);
  $row[1]=stripslashes($row[1]);

J'ai essayé mais j'ai tjrs ce slash!!!!!
Merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 09:28    Sujet du message: Re: SOLUTION TROUVEE Répondre en citant

romainh41 a écrit:
Pas si dur en fait d'afficher les joueurs selon les postes, et ce dans le bon ordre.

oui mais le problème c'est que tous les utilisateurs n'ont pas les même positions. Par exemple, il peut y avoir : Gardiens, Gardiens de buts, Défenseurs, Attaquants, ok il n'y en a pas tant que ça pour le foot mais il ne faut pas oublier que certains utilisent le script pour le rugby, le hand etc... donc on ne peut pas faire du cas par cas...
invité a écrit:
J'ai essayé mais j'ai tjrs ce slash!!!!!
Réessaye...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
help
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai essayé de le modifier et c'est pareil, j'ai toujours le slash Embarassed
Sinon j'aimerai savoir quel fichier css faut'il modifier pour changer la police justement de la page effectif que l'on créee (celle ou il y a gardien, defenseur, milieu...).
J'ai essayé mais j'ai pas trouvé Crying or Very sad
Thanks Wink
romainh41
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alex je vois pas ou est le problème concernant les positions, tu mets dans l'odre que tu veux et ce pour chacune des positions que tu as
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

help a écrit:
Sinon j'aimerai savoir quel fichier css faut'il modifier pour changer la police justement de la page effectif que l'on créee (celle ou il y a gardien, defenseur, milieu...).
J'ai essayé mais j'ai pas trouvé Crying or Very sad
Thanks Wink

dans league.css, dans la balise "td"

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: