| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ant21 Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 16:48 Sujet du message: Prochaine journée... |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir quel est la page qui affiche la prochaine journée et la dernière journée (comme sous le classement)
merci |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Et aussi comment modifier la taille du tableau de calendrier.php et de miniseul.php |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'aider  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1112 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 20:05 Sujet du message: Re: Prochaine journée... |
|
|
J'avais répondu mais mon ordi à foiré... on reprend
| Ant21 a écrit: | Je voulais savoir quel est la page qui affiche la prochaine journée et la dernière journée (comme sous le classement)
|
Aucune... tu as calendrier_1.php mais ça n'affiche que la dernière journée, tu peux facilement afficher la prochaine en changeant 2 3 lignes.
Pour la taille des tableaux du calendrier cherche dans calendrier.php et modifie l'attribut "width" d'une balise <table>.
Pour la taille du miniclassement il faut regarder dans consult/fonctions.php et après ça dépend du style de miniclassement que tu as choisi (classement barre, couleur, mini ou réduit) |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je voudrais bien la prochaine journée et la dernière journée si possible dans 2 pages différents car je voudrais faire 2 include ... et le classement c'est un classement a barre
merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1112 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
En modifiant 2 ou 3 lignes de calendrier_1.php tu afficheras facilement la prochaine journée (en remplaçant max(phpl_journees.numero) par max(phpl_journees.numero)+1). Ainsi tu auras deux fichiers : un pour la dernière et un pour la prochaine journée, il ne te reste plus que l'include à faire.
Pour la taille du tableau du miniclassement, va dans consult/fonctions.php et modifie le tableau dans la fonction : clmntmini_barre() (x équipes autour de ton équipe fétiche) ou clmnt_barrered () (classement complet avec seulement les points) |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Voila la modif mais ça marche pas .....
| Citation: | if ($numero == "")
{
$query="SELECT max(phpl_journees.numero)+1) FROM phpl_journees, phpl_matchs where phpl_journees.id=phpl_matchs.id_journee and buts_dom is not NULL and phpl_journees.id_champ='$champ'";
}
elseif (isset($numero))
{
$query="SELECT max(phpl_journees.numero)+1) FROM phpl_journees, phpl_matchs where phpl_journees.id=phpl_matchs.id_journee and phpl_journees.id_champ='$champ' and phpl_journees.numero='$numero'";
}
$result=mysql_query($query);
$row=mysql_fetch_array($result);
$numero_suiv=$row[0]+1;
$numero_prec=$row[0]-1; |
|
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 13:00 Sujet du message: |
|
|
je suis que debutant mais il faudrait pas mettre 2 parentheses derriere le +1?
_________________ http://www.fcbayern.fr |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Non il en faut aucune
Relis bien :
| Alexis a écrit: |
(en remplaçant max(phpl_journees.numero) par max(phpl_journees.numero)+1) |
|
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est encore moi
je voulais savoir aussi comment faire pour réduire la taille du tableau de
detaileq.php
merci  |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Sinon quand je veut changer le logo des clubs une erreur s'affiche :
| Citation: | Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 219
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 220
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 221
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 222
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 223 |
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la taille du tableau tu vas dans detaileq.php et tu changes l'attribut width de la balise table (difficile !)
Pour l'erreur du logo voir : logo club |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bon il me reste encore un truc a modifier la taille de l'image du graphique est trop grande je voulais savoir si tu pouvais modifier la taille de l'image ?
merci
Sinon c'est quoi les class |
|
|
 |
Ant21 Invité
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 07:51 Sujet du message: |
|
|
Personne peu m'aider ?  |
|