Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Prochaine journée...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ant21
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 16:48    Sujet du message: Prochaine journée... Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir quel est la page qui affiche la prochaine journée et la dernière journée (comme sous le classement)

merci
Ant21
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi comment modifier la taille du tableau de calendrier.php et de miniseul.php
Ant21
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'aider Crying or Very sad
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 20:05    Sujet du message: Re: Prochaine journée... Répondre en citant

J'avais répondu mais mon ordi à foiré... on reprend Rolling Eyes

Ant21 a écrit:
Je voulais savoir quel est la page qui affiche la prochaine journée et la dernière journée (comme sous le classement)

Aucune... tu as calendrier_1.php mais ça n'affiche que la dernière journée, tu peux facilement afficher la prochaine en changeant 2 3 lignes.

Pour la taille des tableaux du calendrier cherche dans calendrier.php et modifie l'attribut "width" d'une balise <table>.

Pour la taille du miniclassement il faut regarder dans consult/fonctions.php et après ça dépend du style de miniclassement que tu as choisi (classement barre, couleur, mini ou réduit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ant21
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je voudrais bien la prochaine journée et la dernière journée si possible dans 2 pages différents car je voudrais faire 2 include ... et le classement c'est un classement a barre

merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

En modifiant 2 ou 3 lignes de calendrier_1.php tu afficheras facilement la prochaine journée (en remplaçant max(phpl_journees.numero) par max(phpl_journees.numero)+1). Ainsi tu auras deux fichiers : un pour la dernière et un pour la prochaine journée, il ne te reste plus que l'include à faire.

Pour la taille du tableau du miniclassement, va dans consult/fonctions.php et modifie le tableau dans la fonction : clmntmini_barre() (x équipes autour de ton équipe fétiche) ou clmnt_barrered () (classement complet avec seulement les points)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ant21
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la modif mais ça marche pas .....

Citation:
if ($numero == "")
{
$query="SELECT max(phpl_journees.numero)+1) FROM phpl_journees, phpl_matchs where phpl_journees.id=phpl_matchs.id_journee and buts_dom is not NULL and phpl_journees.id_champ='$champ'";
}
elseif (isset($numero))
{
$query="SELECT max(phpl_journees.numero)+1) FROM phpl_journees, phpl_matchs where phpl_journees.id=phpl_matchs.id_journee and phpl_journees.id_champ='$champ' and phpl_journees.numero='$numero'";
}
$result=mysql_query($query);

$row=mysql_fetch_array($result);

$numero_suiv=$row[0]+1;
$numero_prec=$row[0]-1;
ghost

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis que debutant mais il faudrait pas mettre 2 parentheses derriere le +1?

Code:

+1))

Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non il en faut aucune Wink

Relis bien :
Alexis a écrit:

(en remplaçant max(phpl_journees.numero) par max(phpl_journees.numero)+1)
Ant21
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est encore moi

je voulais savoir aussi comment faire pour réduire la taille du tableau de
detaileq.php

merci Very Happy
Ant21
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quand je veut changer le logo des clubs une erreur s'affiche :

Citation:
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 219

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 220

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 221

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 222

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/free.fr/f/a/anthony.ducreux/php/championnat/admin/gestequipes.php on line 223
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la taille du tableau tu vas dans detaileq.php et tu changes l'attribut width de la balise table (difficile !)

Pour l'erreur du logo voir : logo club
Ant21
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bon il me reste encore un truc a modifier la taille de l'image du graphique est trop grande je voulais savoir si tu pouvais modifier la taille de l'image ?

merci

Sinon c'est quoi les class
Ant21
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Personne peu m'aider ? Embarassed Crying or Very sad
Ant21
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième fois .... Sad

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 2

Sauter vers: