Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

PB page admin

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alreenne

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 22:36    Sujet du message: PB page admin Répondre en citant

salut
J'arrive pas a me connecte quand je rentre mon id et mot de pass.
Voici le message que j'ai sur la page pour me connecte :

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/config.php on line 18

Apres avoir rentre le speudo et le mot de pass, j'ai le message suivant :

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/config.php on line 18

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/admin/login.php on line 15

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/admin/login.php on line 15

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/admin/login.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/data_connect.php:2) in /home/npa56/domains/actu.alreene.avenueduweb.net/public_html/PhpLeague0.82b/admin/login.php on line 21

Pourquoi ca fonctionne pas ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton fichier data_connect n'a pas été rempli lors de l'installation. Tu dois faire un chmod 777 sur install.php avant l'installation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alreenne

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fonctionne merci bcp !!
Et bravo pour le script !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: