Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pb feuilles de match

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romainh41
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 17:33    Sujet du message: Pb feuilles de match Répondre en citant

Tt a l'air nikel, j'ai just un pb concernant les feuilles de match. Ou doit on les remplir....?? Et dans la page detaileq.php j'ai des liens qui mènent nul part sur les scores....

A moins kil faille remplir les feuilles de match pour qu'elles soient créees, ce qui active le lien.....

je regarde et je vous tiens au courant.

Sinon pour le reste bcp de ressemblance avec la 0.81 niveau utilisation donc trankil pour s'y retrouver Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les feuilles de matchs se remplissent automatiquement et affichent : le score, les buteurs, les logos des équipes et la date.

Petit problème avec Internet explorer pour l'ouverture des popup, je rectifie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
romainh41
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci alexis Smile

ca déchire Smile

plus ka réadapter mon interface avec la new version
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé !

Attends peut-être la version finale, il risque d'y avoir encore quelques modifs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
romainh41
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

je prends le risque, après ça me fera tro de taff.... Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: