| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yo Invité
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 05:56 Sujet du message: Une date ? |
|
|
| Salut Alexis, alors comment se passe l'évolution de la V.082 ? as tu une date à nous communiquer ? En tout cas encore chapeau !!!! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'espère qu'elle sera disponible en fin de semaine. Le script de mise à jour m'a pris beaucoup de temps et il est quasi terminé !
Comme je n'aurai pas bien eu le temps de la tester ce sera dans un premier temps une version béta. Ainsi les petits bugs résidels pourront être corrigés. Donc on peut dire que la 0.82 finale sera en ligne dans une quinzaine de jours  |
|
|
 |
Juliens67 Invité
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Vlà une tres bonne nvelle, j'ai hate d'etre fin de semaine pour voir cette nvelle version.
Par contre peux tu nous dire les changements que tu auras fait pour cette nvelle version ?
Merci. |
|
|
 |
Yo Invité
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est surtout sur les fiches joueurs non les modif ?
Dis Alexis, tu fais comment pour créer tout ça ? Connais tu un site d'aide autre que "phpdebutant" ?  |
|
|
 |
Yo Invité
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| et utilise tu un logiciel aproprié ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Les changements, grandes lignes :
- optimisation de l'affichage des classements
- réparation des grilles de prono sous mozilla/firefox
- fiches joueurs
- feuille de matchs
J'ai appris en décodant des scripts. Pour les bases je te conseille PhpFrance notamment pour la qualité des tutoriaux et du support sur le forum !
Sinon j'utilise Context : c'est l'équivalent de notepad mais avec des couleurs (très importantes les couleurs !!) |
|
|
 |
|