| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
effco
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 12:22 Sujet du message: Proposition de modif |
|
|
1. Dans la table phpl_joueurs liée à la table phpl_club, on pourrait ajouter la saison histoire de pouvoir suivre le joueur de club en club sur différentes saison
2. A quoi sert la table phpl_tapis_vert ?
Cette table est liée à la table phpl_equipe mais il y a déjà un champ "penalite" dans la table phpl_equipe, qui, je pense, sert déjà à stocker les pénalitées obtenues sur tapis vert.
Donc la table phpl_tapis_vert n'est pas nécessaire, sauf si éventuellement on ajoutait un lien vers la table phpl_match pour savoir par rapport à quel match l'équipe en question s'est vue infligé une pénalité. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 15:38 Sujet du message: Re: Proposition de modif |
|
|
| effco a écrit: | | 1. Dans la table phpl_joueurs liée à la table phpl_club, on pourrait ajouter la saison histoire de pouvoir suivre le joueur de club en club sur différentes saison |
Ca fait parti du projet des fiches joueurs (que je n'ai pas encore attaqué...)
| effco a écrit: | 2. A quoi sert la table phpl_tapis_vert ?
Cette table est liée à la table phpl_equipe mais il y a déjà un champ "penalite" dans la table phpl_equipe, qui, je pense, sert déjà à stocker les pénalitées obtenues sur tapis vert.
Donc la table phpl_tapis_vert n'est pas nécessaire, sauf si éventuellement on ajoutait un lien vers la table phpl_match pour savoir par rapport à quel match l'équipe en question s'est vue infligé une pénalité. |
Toutes les pénalités sont dans la table phpl_tapis_vert, c'est vrai qu'on pourrait rassembler ceci dans la table phpl_equipes ! bien vu je la met sur la liste des choses à faire  |
|
|
 |
acejm Invité
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 01:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre proposition de modif! Enfin je ne pense pas qu'elle pourra être intégrée au script tout de suite parce qu'à mon avis il y aurait pas mal de choses à changer... enfin qui ne tente rien n'a rien!
Ce qui serait très pratique serait de pouvoir pronostiquer des doubles et triples (comme au lotofoot). Leur nombre sera limité et enregistré dans la base de donnée pour que l'admin sache qui a pronostiqué quoi. J'en demande beaucoup non?!  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 12:03 Sujet du message: |
|
|
| acejm a écrit: | | enfin qui ne tente rien n'a rien! | Tu veux pas tenter de te mettre au php
Non ça ne va pas être réalisable tout de suite, le script à d'autres priorités... peut-être qu'un jour... pouquoi pas  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3909
|