Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Génération automatique des calendriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 15:20    Sujet du message: Génération automatique des calendriers Répondre en citant

Est-il prévu une fonction de génération automatique des calendriers, ce sera vraiment très pratique Question
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai ça, si c'est pas trop compliqué et surtout si j'ai le temps de le faire j'essayerai de trouver une solution pour générer automatiquement un calendrier. C'est vrai que c'est très astreignant à faire et qu'un simple script faciliterai beaucoup les choses... Rolling Eyes Il suffit de réfléchir très fort une bonne fois pour toute pour pondre le script Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a une idée d'algorithme... ? ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
effco

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alexi,

j'ai mon idée la dessus, mais j'ai besoin d'analyser un peu plus comment fonctionne mais comme je te le demandais dans un autre post, pourrais-tu publier la version 0.81 avec toutes les modifs depuis sa parution, en lui donnant par exemple le nom 0.82 beta ?

En particulier au niveau des performances, seb a fait un tout bon boulot d'analyse/developpement et j'imagine que tu as inclus ses modifs depuis lors:
http://phpleague.univert.org/forum/ftopic333.php

Je veux bien rassembler tout depuis en parcourant le forum mais si tu l'as déjà fait c'est une perte de temps.

effco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être compliqué vu la quantité de modifications que j'ai faites... Il faudrait mieux que tu partes sur de bonnes bases en attendant la 0.82. Toutes les modifications et améliorations (celles réalisables) ont été intégrées dans la 0.82.

Le principe de fonctionnement du script n'est pas pour autant révolutionné, tu peux raisonner sur la 0.81 pour la génération des calendriers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: