| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvain Invité
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 15:20 Sujet du message: Génération automatique des calendriers |
|
|
Est-il prévu une fonction de génération automatique des calendriers, ce sera vraiment très pratique  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je regarderai ça, si c'est pas trop compliqué et surtout si j'ai le temps de le faire j'essayerai de trouver une solution pour générer automatiquement un calendrier. C'est vrai que c'est très astreignant à faire et qu'un simple script faciliterai beaucoup les choses... Il suffit de réfléchir très fort une bonne fois pour toute pour pondre le script  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un a une idée d'algorithme... ? !  |
|
|
 |
effco
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Alexi,
j'ai mon idée la dessus, mais j'ai besoin d'analyser un peu plus comment fonctionne mais comme je te le demandais dans un autre post, pourrais-tu publier la version 0.81 avec toutes les modifs depuis sa parution, en lui donnant par exemple le nom 0.82 beta ?
En particulier au niveau des performances, seb a fait un tout bon boulot d'analyse/developpement et j'imagine que tu as inclus ses modifs depuis lors:
http://phpleague.univert.org/forum/ftopic333.php
Je veux bien rassembler tout depuis en parcourant le forum mais si tu l'as déjà fait c'est une perte de temps.
effco |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ca risque d'être compliqué vu la quantité de modifications que j'ai faites... Il faudrait mieux que tu partes sur de bonnes bases en attendant la 0.82. Toutes les modifications et améliorations (celles réalisables) ont été intégrées dans la 0.82.
Le principe de fonctionnement du script n'est pas pour autant révolutionné, tu peux raisonner sur la 0.81 pour la génération des calendriers. |
|
|
 |
|