| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djmarti
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005, 16:48 Sujet du message: Logo club |
|
|
Voici ce que j'obtiens quand j'envoi l'url du logo du club:
| Code: | Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 214
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 215
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 216
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 217
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 218
Paramètres enregistrés ! |
Et a la place du logo, j'ai une petite croix rouge. et quand je fait propriété pour voir l'url, j'ai:
| Code: | | http://djmarti.free.fr/pronofoot/admin/ |
qui est l'url de mon panneau d'administration.
Que dois-je faire svp?
merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Tu cherches sur le forum
Voir les sujets : logos fiche club, problème fiches clubs.
Il faut créer au moins un renseignement avant de valider la fiche club dans l'admin (exemple : dans la classe "club", la valeur du renseignement "entraineur" serait Elie Baup).  |
|
|
 |
Baktet
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Can someone explain that in english? i have a problem:
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 215
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 216
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 217
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 218
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 219
Parameteraufnahme! !
how can i fix it? i found information on this forum, but i don't understand everything |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 85
|