Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

problème à l'installation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 17:47    Sujet du message: problème à l'installation Répondre en citant

J'ai mis tout mes indentifiants mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que mes identifiants sont faux alors que je suis sur de ce que je met...
Pouvez vous m'aider svp!!!
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu es sous quel hébergeur ? Est-ce que le fichier data_connect.php (à la racine du script) est vide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Salut,

tu es sous quel hébergeur ? Est-ce que le fichier data_connect.php (à la racine du script) est vide ?

Mon hébergeur est neeweb.com. par contre le fichier data_connect.php je sais pas si il est vide. Comment dois je faire pour savoir??
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le télécharges avec ton client FTP et tu regardes s'il est vide ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non le fichier est remplie avec mes identifiants mais toujours le meme messages :
Installation

Vos Identifiants sont incorrects !
Veuillez remplir tous les champs !Veuillez remplir tous les champs !
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis j'ai pas du mettre le fichier data_connect en droit d'écriture. comment faire svp??
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et en essayant de te connecter à l'administration comme si le script avait été correctement installé, tu peux t'identifier ?

As-tu vu le message : "la table phpl_nom_de_table a été correctement crée" (message apparaissant en vert sur une dixaine de ligne a la fin de l'installation) au moins une fois ? Est-ce que les tables ont été créées (regarde dans phpmyadmin si les tables commencant par phpl_ existent dans ta base de donnée) ?
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Et en essayant de te connecter à l'administration comme si le script avait été correctement installé, tu peux t'identifier ?

Non voilà le message : Identifiants erronés !

Alexis a écrit:
As-tu vu le message : "la table phpl_nom_de_table a été correctement crée" (message apparaissant en vert sur une dixaine de ligne a la fin de l'installation) au moins une fois ?

Non aucune fois

Alexis a écrit:
Est-ce que les tables ont été créées (regarde dans phpmyadmin si les tables commencant par phpl_ existent dans ta base de donnée) ?

Il y a aucune table qui commence par phpl_ la base de donné est vide.

Comment faire alors??[/b]
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie logiquement t'a du te planter en rentrant tes identifiants, ca ne peut veniur que de là je pense

(fais attention a ce qu'il y est pas d'espace après les données rentrées) Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
vérifie logiquement t'a du te planter en rentrant tes identifiants, ca ne peut veniur que de là je pense

(fais attention a ce qu'il y est pas d'espace après les données rentrées) Neutral

Non mes identifiants sont corrects j'ai vérifier une dizaine de fois. Ce qui est pas normal c'est que quand j'ouvre le fichier data_base il est vide, alors que j'ai rempli mes identifiants avec WebExpert et que j'ai sauvegardé...
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon c'est pas data_base mais data_connect.
Vince 42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon fichier data_connect vide Arrow Arrow cliquez ici pour voir le fichier
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le script écrit dans le fichier si les identifiants sont corrects. Peux tu t'assurer de tes identifiants auprès de ton hébergeur :
localhost (sur ton neeweb apparement c'est localhost), nom_de_bdd, login, mot_de_passe

Vérifie que ta base de donnée est bien activée...
Vince 42

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Le script écrit dans le fichier si les identifiants sont corrects. Peux tu t'assurer de tes identifiants auprès de ton hébergeur :
localhost (sur ton neeweb apparement c'est localhost), nom_de_bdd, login, mot_de_passe

Vérifie que ta base de donnée est bien activée...

Ahh mais j'ai peut trouvé car je n'ai pas mis localhost mais sql.neeweb.com.
Je vais changer sa alors.
Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vince 42

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marche merci pour votre aide et bravo pour votre travail !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 2

Sauter vers: