Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

gros bug

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djmarti
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 18:05    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

Bonjour,
Voici ce que j'obtiens quand j'ai fini de creer le championna avec les dates et les heures ainsi que les scores et tout.

Code:
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 34

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 35

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 36

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 37

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 39

Que dois-je faire?

Rien ne s'affiche sur la page d'accueil comme si le championnat était inexistant.
djmarti
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le code que j'ai dans cette page:

Code:

34     reset ($date_reelle);
35     reset ($butd);
36     reset ($butv);
37     reset ($matchs_id);

39    while ( list ($cle, $val_date_reelle)= each ($date_reelle) and list ($cle, $val_butd)= each ($butd) and list ($cle, $val_butv)= each ($butv) and list ($cle, $val_matchs_id)= each ($matchs_id))
djmarti

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excusz moi d'insister mais j'arrive vraiment pas a réglé ce problème malgré une multitude de réinstallation.
Aidez moi svp. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre sur free ca marche normalement, tu as du mal configurer le championnat, donne moi un accès à ton admin que je jette un coup d'oeil par message privé (cf ce sujet pour voir comment ajouter un admin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
djmarti

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Problème réglé, j'ai oublier d'activé le championnat Embarassed Laughing

Merci de votre patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: