| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ileintense
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005, 17:13 Sujet du message: Générer les graphs |
|
|
Salut !
Je rencontre un problème lors je clic sur Générer les graphs, j'ai créée 2 championnats, D1P et SUPER D2 :
* Génération des graphiques et des pronos de D1P 2005/2006
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Arc' and phpl_equipes.id_champ='1'' at line 1
* Génération des graphiques et des pronos de SUPER D2 2005/2006
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Yves' and phpl_equipes.id_champ='2'' at line 1
Pour les pronos j'ai la liste des pronos mais la date est "expiré" pour les matchs du week end qui vient et il n'y a pas de date qui est affiché dans la colonne "date" des pronos.
Merci.
@lix |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour l'erreur sql consulte ce sujet
En ce qui concerne les dates, vérifie que les champs dates sont bien remplis dans admin -> championnats -> résultats
 |
|
|
 |
Alix Invité
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005, 13:39 Sujet du message: Nombres de pronos par page !!! |
|
|
Salut!
Merci d'avoir répondu rapidement!
N'est il pas possible de mettre plus de pronos sur la page?
Actuellement j'ai 10 pronos et je voudrais mettre 12 (le nombre de match par journée), au lieu de les avoirs sur 2 pages |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005, 14:46 Sujet du message: Re: Nombres de pronos par page !!! |
|
|
| Alix a écrit: | Salut!
Merci d'avoir répondu rapidement!
N'est il pas possible de mettre plus de pronos sur la page?
Actuellement j'ai 10 pronos et je voudrais mettre 12 (le nombre de match par journée), au lieu de les avoirs sur 2 pages |
je te renvoie a un sujet dans la faq :
http://phpleague.univert.org/forum/ftopic162.php
 |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3904
|