| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benji
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 21 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 13:25 Sujet du message: Adaptation à PHP-Nuke (avancement) |
|
|
Salut tout le monde,
Je suis actuellement en train de travailler sur l'adaptation de Phpleague sur PHP Nuke. Voici l'avancement. Il peut-etre sous 4 états: Terminé (quand l'étape est terminée), Pas commencé (quand je n'ai pas encore commencé l'adaptation de cette étape), en cours(quand à l'heure actuelle je suis en train de travailler sur cette étape) ou erreur(lorsque j'ai adapté cette étape mais qu'il y a une erreur et donc qu'il faut que je rebosse dessus).
Adaptation générale...............................................................TERMINE
Adaptation partie admin > Script.........................................TERMINE
Adaptation partie admin > Graphique.................................TERMINE
Adaptation partie consultation> Script..............................ERREUR
Adaptation partie consultation> Graphique......................PAS COMMENCE
Adaptation partie pronos> Script........................................PAS COMMENCE
Adaptation partie pronos> Graphique................................PAS COMMENCE
Vous pourrez ainsi savoir où en est l'adaptation pour PhpNuke et donc vérifier si elle est au point mort ou non.
Version beta téléchargeable ici
Contenu:
*Partie admin _________________ Webmaster de 
Dernière édition par Benji le Lun 25 Juil 2005, 16:17; édité 3 fois |
|
|
 |
chanka
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 11:15 Sujet du message: |
|
|
salut, je suis très intéressé par ton adaptation.
Actuellement je suis obligé d'encapsuler phpleague et j'ai du faire 2-3 modif de code ce qui n'est pas évident quand comme moi on n'y connaît pas grand chose en php. Et puis surtout, lors des mises à jours de mon nuke cela pourrait me poser quelques petits soucis.
Enfin bon, n’hésite pas à nous reparler de ton avancement. |
|
|
 |
effco
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 15:48 Sujet du message: Re: Adaptation à PHP-Nuke (avancement) |
|
|
| Benji a écrit: | | Je suis actuellement en train de travailler sur l'adaptation de Phpleague sur PHP Nuke. |
Salut Benji, j'aurais besoin d'une verion PHPNuke aussi.
Je connais assez bien PHP/PHPNuke, pourrais-je t'aider à faire une partie ? |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 12:40 Sujet du message: |
|
|
A cause des etudes et du bac, j'ai du mettre le projet d'adaptation de coté. Je suis actuellement en train de le reprendre.
Je bosse sur la version .82b
Je pense que je mettrais déjà à disposition la partie admin adaptée pour Php-Nuke prochainement, afin que les possesseurs de Php-Nuke puisse:
*Ne pas avoir à se réidentifier pour acceder à la partie d'admin (utilisation du compte admin de Php-Nuke)
*Acceder à toutes les options d'administration sous les couleurs et l'interface de son propre site _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
ça y est, la partie admin est téléchargeable (voir premier message tout en haut) _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
jereldinho Invité
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| je n'arrive pasà la telecharger !! et ce modules m'interesse trop !!! sa serait cool si il serait totalement compatible phpnuke ! |
|
|
 |
smarties
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 12:41 Sujet du message: Bravo! j'espère que tout va bien se passer |
|
|
Moi aussi je suis trop intéréssé par se module sur php-nuke !
Car j'administrie un site pour mon club de water-polo avec Php-nuke et j'aimerai trop incorporé un module de pronostiques sportif sur nos match !
Alors j'espère que l'adaptation se ferra et que tout ira bien.
Merci beaucoup à la personne qui s'occupe de l'adapter !!
J'aimerai beaucoup l'aider mais je n'ai malheuresement pas le compétence requise pour cela. |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Voila le lien est de nouveau actif.
En revanche ce n'est que la partie Admin. Pour l'affichage, il faudra vous contenter des iframe _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
smarties1 Invité
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 17:45 Sujet du message: |
|
|
merci !  |
|
|
 |
user visiteur Invité
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 00:27 Sujet du message: et les utilisateurs ? |
|
|
| Est-ce que dans la mod les utilisateurs de Nuke sont repris dans phpLeague ou ils doivent se réenregistrer ? Mois je trouve que c'est cette fonctionalité qui est la plus intéressante. Que l'administrateur ait à se réidentifier une ou deux fois c'est moins grave que de demander à des centaines d'utilisateurs de se loguer deux fois. Cela dit, commencer par l'admin est une bonne démarche. Mais quid du reste ? |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 01:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques gros soucis pour l'adaptation de la partie consultation...
Pour ce qui est de l'identification, le but de l'adaptation pour PHP Nuke est justement de ne pas avoir à se réidentifier, ni pour les membres, ni pour les admins, il va directement lire dans les tables de PHP Nuke et on plus dans PhpLeague (pour la gestion des utilisateurs et admins). _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
PyThOn
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006, 15:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour je trouve que tu fait un bon travaille mais pourrons nous avoir un date de la finision ??
merci |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faudrait que je m'y remette, j'avoue avoir un peu laissé de côté le projet _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
PyThOn
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006, 16:46 Sujet du message: |
|
|
k merci parceuqe jai dl la version beta mais seul les admin peuvent voir bon sinon bon courage pour la suite.
vivement quel arrive  |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Que deviens ce projet d'adaptation pour PHPNuke ??
Merci. |
|
|
 |
|