| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benji
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 21 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 17:43 Sujet du message: Base de donnée à jour? |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer sa base de donnée à jour avec les matchs et résultats à jours s'il vous plait? Celle du site a plus d'un mois et souhaitant utiliser Phpleague sur un site qui va peut-etre devenir très important, actuellement je travaille sur ce site et si je pouvais avoir la base de donnée à jour, ce serait un gros avantage pour moi. Sinon tant pis, merci beaucoup quand même
Benji _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de la mettre à jour  |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Petit truc à part, à quand la version 0.82, car c'est moi qui t'avais parlé de l'adaptation de Phpleague sous PhpNuke et que je préferais attendre la 0.82 de façon à ne pas avoir à tout reprendre
Merci _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle va arriver
Je suis très pris par mes études, les concours arrivent donc je ne touche plus phpleague... Il y a 2-3 petites choses à régler mais il faudrait que je prenne une heure ou deux pour la mettre en ligne...
Je t'avais dit ce week-end mais ça va pas être possible, le week-end prochain surement  |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 15:46 Sujet du message: |
|
|
ok pas de probleme, prends ton temps  _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
Benji
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de te presser, comme je te l'ai dit, en voila la raison:
J'ai commencé l'adaptation de PHP League sous PhpNuke avec la version 0.81, de façon à ne pas avoir à attendre trop longtemps.
J'ai adapté toute la partie d'administration, j'ai testé, tout marche.
Maintenant je vais passer à la partie de consultation ainsi que les pronostiques. Je vous tiens au courant _________________ Webmaster de  |
|
|
 |
|