| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toninio Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 17:58 Sujet du message: Feuille de match |
|
|
Salut,
j'ai découvert PhpLeaugue : génial ! Je l'ai intégré sur mon site (en création et donc pas encore en ligne avant la saison prochaine) : tout fonctionne dès la première installation sans aucun souci. Félicitations !
Je suis également à la recherche d'un script "Feuille de match". Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci. |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 19:04 Sujet du message: Re: Feuille de match |
|
|
| Toninio a écrit: | Salut,
j'ai découvert PhpLeaugue : génial ! Je l'ai intégré sur mon site (en création et donc pas encore en ligne avant la saison prochaine) : tout fonctionne dès la première installation sans aucun souci. Félicitations !
Je suis également à la recherche d'un script "Feuille de match". Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci. |
Je peux pas t'aider du moins pas pour l'instant.
mais tu veux faire les feuilles de matchs pour juste une équipe ou pour tous les matchs ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il n'existe pas de script de feuille de match... Cependant tu peux facilement le coder si tu connais un minimum de php  |
|
|
 |
Aline Invité
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà une bonne idée d'amélioration  |
|
|
 |
Toninio Invité
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 12:54 Sujet du message: Re: Feuille de match |
|
|
Salut,
en fait, dans mon cas (un site web pour un club de foot avec suivi de 3 équipes séniors), le but est de mettre en ligne les convocations des 3 équipes (une par championnat) afin que les joueurs du club puissent savoir depuis le site web dans quelle équipe ils sont sélectionnés.
Merci pour ton intéressement.
Toninio.
| Pierre a écrit: | | Toninio a écrit: | Salut,
Merci. |
Je peux pas t'aider du moins pas pour l'instant.
mais tu veux faire les feuilles de matchs pour juste une équipe ou pour tous les matchs ? |
|
|
|
 |
Fred
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà une très bonne idée d'amélioration.
Mais c'est clair que ça représente un gros boulot
Merci pour tous vos efforts et bon courage |
|
|
 |
|