Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Feuille de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toninio
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 17:58    Sujet du message: Feuille de match Répondre en citant

Salut,

j'ai découvert PhpLeaugue : génial ! Je l'ai intégré sur mon site (en création et donc pas encore en ligne avant la saison prochaine) : tout fonctionne dès la première installation sans aucun souci. Félicitations !
Je suis également à la recherche d'un script "Feuille de match". Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci.
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 19:04    Sujet du message: Re: Feuille de match Répondre en citant

Toninio a écrit:
Salut,

j'ai découvert PhpLeaugue : génial ! Je l'ai intégré sur mon site (en création et donc pas encore en ligne avant la saison prochaine) : tout fonctionne dès la première installation sans aucun souci. Félicitations !
Je suis également à la recherche d'un script "Feuille de match". Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci.

Je peux pas t'aider Laughing du moins pas pour l'instant.

mais tu veux faire les feuilles de matchs pour juste une équipe ou pour tous les matchs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il n'existe pas de script de feuille de match... Cependant tu peux facilement le coder si tu connais un minimum de php Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Aline
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne idée d'amélioration Smile
Toninio
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 12:54    Sujet du message: Re: Feuille de match Répondre en citant

Salut,

en fait, dans mon cas (un site web pour un club de foot avec suivi de 3 équipes séniors), le but est de mettre en ligne les convocations des 3 équipes (une par championnat) afin que les joueurs du club puissent savoir depuis le site web dans quelle équipe ils sont sélectionnés.
Merci pour ton intéressement.
Toninio.

Pierre a écrit:
Toninio a écrit:
Salut,

Merci.

Je peux pas t'aider Laughing du moins pas pour l'instant.

mais tu veux faire les feuilles de matchs pour juste une équipe ou pour tous les matchs ?
Fred

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une très bonne idée d'amélioration.
Mais c'est clair que ça représente un gros boulot
Merci pour tous vos efforts et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: