Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

PhpLeague 0.82 coming soon ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 19:04    Sujet du message: PhpLeague 0.82 coming soon ;-) Répondre en citant

Ca y est j'ai eu un peu de temps pour m'occuper des problèmes concernant mozilla. La grille des pronos fonctionne à nouveau avec firefox. J'en ai profité pour mettre les rubriques consult et prono aux normes w3c, html 4.0 Very Happy Very Happy

J'ai rapidement optimisé le script en réduisant le nombre de requêtes dans certaines pages. Il reste encore beaucoup d'optimisations à faire mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper.

La version 0.82 de phpleague devrait donc être disponible sous peu...

Voir les sujets : Problème avec mozilla - Optimisations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alreenne

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Genial ! Merci d'avance !
Winsion

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaahhhhh Alexis on attend !!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eric.rcvb

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 09:32    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je suis un novice en la matière, mais je dois bien te dire que ton script m'a enlevé une épine du pied!
Encore un grand merci, et j'attends comme bien d'autres le nouveau cru de PHPleague en version "0.82"
Very Happy Laughing

Éric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmartintin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 15:59    Sujet du message: Re: PhpLeague 0.82 coming soon ;-) Répondre en citant

Alexis a écrit:
Ca y est j'ai eu un peu de temps pour m'occuper des problèmes concernant mozilla. La grille des pronos fonctionne à nouveau avec firefox. J'en ai profité pour mettre les rubriques consult et prono aux normes w3c, html 4.0 Very Happy Very Happy

XHTML/CSS ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le css en parti, sauf si Pierre est motivé pour tout faire Wink

Sinon j'ai juste mis le script aux normes w3c (balises, fermeture de balise...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
effco

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexi,

je suis un des admins du site www.revirton.com.

Nous utilisons pour le moment le logiciel classfoot ( www.classfoot.com/indexfr.php ) mais il a le gros inconvénient de ne pas proposer la mise à jour des résultats "en ligne". Il faut le faire en local puis envoyer les données sur le serveur. C'est problématique quand on veut automatiser la mise à jour des résultats automatiquement depuis un site de référence ou que l'on veut répartir le boulot des mises à jour entre plusieurs admins...

Enfin bref je viens d'installer et de découvrir phpleague 0.81 sur PHPNuke.
Tout me semble marcher assez bien, mais j'ai vu qu'il y a eu pas mal de modifs/améliorations via le forum depuis septembre 2004.

Je suis prêt à adapter un version standard de PHPLeague pour PHPNuke, mais serait-il possible que tu publies la version 0.81 incluant toutes les modifs faites depuis ?
Autrement dit, tu sortirais la 0.82 "en l'état" ?

effco
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Benji est en train de travailler sur un module phpnuke. Je suis en train de travailler sur la nouvelle version, elle devrait sortir dans la quinzaine donc il faudra encore un peu de patience...
effco

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

okay, merci Alexi.

Si tu as besoin d'un coup de main pour sortir cette version (réécriture de code PHP dont tu parlais), je peux t'aider si tu veux. Contacte moi par email au besoin

effco
ghost

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

as ton une date plus precise de la sortie de la 0.82.
pourrais tu detailler toutes les modif?
est ce que si on a modifier des fichier de la 0.81, on devra tout recommencer?
pour la bdd le transfert se fera facilement?
etc...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ghost a écrit:
as ton une date plus precise de la sortie de la 0.82.
En effet, ça avance moi vite que prévu, il me reste toutes les fiches joueurs (voir les fiches matchs) à faire. Je ne peux pas encore dire de date, une quinzaine de jours surement...
ghost a écrit:
pourrais tu detailler toutes les modif?
Toutes ? non, il y en a trop. J'enumèrerai les nouveautés mais je ne ferai pas le détail des modifications apportés aux fichiers pour passer de la 0.81 à la 0.82. Sauf pour la grilles des pronos pour qu'elle marche avec mozilla/firefox (comme ça ceux qui ne veulent pas passer à la 0.82 pourront voir leur script marcher sous firefox Wink )
ghost a écrit:
est ce que si on a modifier des fichier de la 0.81, on devra tout recommencer?
c'est fortement recommandé, mais les couleurs se gèreront via une feuilles de style css
ghost a écrit:
pour la bdd le transfert se fera facilement?
etc...
Un script de mise à jour sera dispo bien entendu Very Happy
Golgoth
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tout d'abord, merci Alex pour ce merveilleux script !!
Je suis en train de créer un site pour mon club de foot, et c'est génial !!

Je m'y connais un peu en php, donc je vais certainement l'adapter, mais uniquement pour l'affichage, histoire d'inclure les données plus facilement dans mon site.

Et justement, avant de commencer à y toucher, j'aimerais repartir directement depuis la derrnière version, la fameuse 0.82 que tout le monde attend Wink

Alexis, excuses moi de te relancer, mais est ce qu'on a une date un peu plus précise sur sa sortie maintenant ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://phpleague.univert.org/forum/ftopic427.php ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: