| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeremy Invité
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 18:03 Sujet du message: Identifiants erronés ? |
|
|
Bonsoir a tous,
Depuis aujourd'hui mes identifiiants sont eronés, impossible de me connecter que ce soit au jeu ou à la partie Admin....
De plus en page d'accueil, il n'y a plus "XJeremy vous presente ces pronostics"....
Kes ki se passe???? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller faire un tour sur phpmyadmin......
Donc deja j'existe plus dans les membres.... sympa lol
Et de lus je vois qu'il y a en tout 8 membres d'inscrits alor que sur le site, j'en vois que 6.........
C'est galere là.......
http://www.cesson-handball.com/pronostics/prono/index.php |
|
|
 |
Jeremy Invité
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je continue mon post lol.....
Bon finalement je me suis recrée mon compte et avec phpmyadmin je me suis donné moi même les fonctions d'Admin.....
Ma derniere question est pourquoi quand j'ai 9 membres en tout, j'en ai que 6 qui aparaissent dans les claseements ???? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
le classement ne prend en compte que les membres qui ont validé au moins une grille. |
|
|
 |
Jeremy Invité
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Alexis
mais par contre as tu une idée pourquoi mon compte administrateur a été effacé??? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Je ne vois qu'une explication : une mauvaise manip : soit dans phpmyadmin, soit une suppression de compte dans le profil. |
|
|
 |
|
|