| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fuzz Invité
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 17:03 Sujet du message: Counter Strike |
|
|
Bonjour,
Je souhaite utiliser ce script pour monter un championnat Counter Strike et herberger ce site chez Free( Php3 Mysql)
Fais je bonne route ?
Cdt
Fuzz |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu ne seras pas le premier à le faire, il suffit que chaque équipe se rencontre 2 fois par saison et que tu suive quasi les mêmes les règles d'un championnat sportif !
Tu fais bonne route ! Continue  |
|
|
 |
PoiSon Invité
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 19:49 Sujet du message: Cool |
|
|
Franchement bonne idée que j avais aussi apparament je ne suis pas le seul , je vais voir a faire ca au propre pour ne pas decevoir si ca devien officiel je contacterais le proprio de phpleague franchement GG =)
ps : y auras t il des addons ou peut on ajorus des script php nuke ? |
|
|
 |
Ballstar3 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 09:54 Sujet du message: Mods |
|
|
Salut Fuzz je crois que pour gerer un championnat on-line il vaut mieux t' orienter vers un script avec gestion des scores par les membres et avec une liberté sur les matchs joués, du type http://www.pro-e-league.com car sinon ça demande une gestion trop lourde. De plus si tu inscris 20 personnes dans un championnat et que 6 personnes quittent le site avant la fin ton classement devient un véritable bordel.
C' est un très bon script il y a rien à dire mais pour les compets officielles car les clubs eux ne quittent pas leurs championnat après un 5 à 0.
Courage ++
Ci@o |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3909
|