| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RFCL
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004, 12:09 Sujet du message: Problème avec match avancé |
|
|
Bonjour
Dans mon championnat 2 matchs, dont celui de mon équipe qui devaient se jouer le week-end du 19 décembre se sont joués ce week-end.
Résultat: j'ai encodé dans résultats la date du 21/11 dans la journée du 19/12 pour les 2 équipes et j'ai mis le résultat du match.
Maintenant le système me met que mon prochain match est celui qui suit celui du 19/12 or, j'en ai encore trois d'ici là.
J'aurais bien créé une mini-journée ce week-end mais impossible de le faire manifestement... Comment faire... Merci |
|
|
 |
RFCL
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 12:33 Sujet du message: |
|
|
personne ne peut m'aider ?
En fait il faudrait simplement pouvoir encoder des scores de matchs avancés tout en ayant en "prochain match" le match qui suit au niveau des dates et non le match qui suit le match pour lequel j'ai mis le score avancé. |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne comprends pas trop ton problème en fait car les matchs à parier sont bien classés par date?? |
|
|
 |
RFCL
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Linéaste a écrit: | Bonjour,
je ne comprends pas trop ton problème en fait car les matchs à parier sont bien classés par date?? |
oui mais un match devant se jouer le 19 décembre s'est joué le 21 novembre.
Si je vais modifier la date uniquement de ce match et si je lui donne le résultat, le match suivant affiché est le match qui suit la date du 19 décembre.
Or, 3 matchs s'intercalent entre ces deux dates... |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3904
|