Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Création d'un 2eme compte

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pasquale

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:04    Sujet du message: Creation d'un 2eme compte Répondre en citant

(2eme edition la premiere ayant disparu Sad

Je voulais savoir comment faire pour créer un 2eme compte pour administrer le site ?

Merci pour vos reponses à bientot.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour créer un nouvel administrateur il faut d'abord créer un nouveau compte (dans la section des pronos) puis mettre un "1" (par défaut il est à 0) dans le champ "admin" de la table phpl_membres pour le pseudo souhaité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pasquale

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai reussi, j'ai 2 comptes pour l'admin, donc merci beaucoup pour ton attention aux probèmes liés au script, c'est du beau travail.

A bientôt.

Pasquale
xaxou

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004, 18:34    Sujet du message: Je ne troube pas le champ!! Répondre en citant

Je ne trouve pas ou est le champ "admin" de la table phpl_membres
Ou es il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

En passant par PhpMyAdmin (Module de gestion de base de donnée de ton hébergeur) tu vas dans la table phpl_membres, puis afficher et tu modifies la table que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
xaxou

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 11:33    Sujet du message: J'avais réussi Répondre en citant

C'est bon, j'avais finalement compris... merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hltyson13
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 18:56    Sujet du message: Comment retrouver ses informations base de données ? Répondre en citant

J'ai un soucis avec phpmyadmin, je n'arrive pas a accéder a ma base donnée (nom d'utilisateur et mot de passe perdu..) y a t'il une solution ?
Gérald

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 23:50    Sujet du message: Re: Comment retrouver ses informations base de données ? Répondre en citant

hltyson13 a écrit:
J'ai un soucis avec phpmyadmin, je n'arrive pas a accéder a ma base donnée (nom d'utilisateur et mot de passe perdu..) y a t'il une solution ?
Non. (et je te soupsonne de vouloir hacker le jeu Smile)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: