| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pasquale
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 20:04 Sujet du message: Creation d'un 2eme compte |
|
|
(2eme edition la premiere ayant disparu
Je voulais savoir comment faire pour créer un 2eme compte pour administrer le site ?
Merci pour vos reponses à bientot.
++ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour créer un nouvel administrateur il faut d'abord créer un nouveau compte (dans la section des pronos) puis mettre un "1" (par défaut il est à 0) dans le champ "admin" de la table phpl_membres pour le pseudo souhaité. |
|
|
 |
pasquale
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai reussi, j'ai 2 comptes pour l'admin, donc merci beaucoup pour ton attention aux probèmes liés au script, c'est du beau travail.
A bientôt.
Pasquale |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 18:34 Sujet du message: Je ne troube pas le champ!! |
|
|
Je ne trouve pas ou est le champ "admin" de la table phpl_membres
Ou es il |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| En passant par PhpMyAdmin (Module de gestion de base de donnée de ton hébergeur) tu vas dans la table phpl_membres, puis afficher et tu modifies la table que tu veux ! |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 11:33 Sujet du message: J'avais réussi |
|
|
| C'est bon, j'avais finalement compris... merci quand même |
|
|
 |
hltyson13 Invité
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 18:56 Sujet du message: Comment retrouver ses informations base de données ? |
|
|
| J'ai un soucis avec phpmyadmin, je n'arrive pas a accéder a ma base donnée (nom d'utilisateur et mot de passe perdu..) y a t'il une solution ? |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 23:50 Sujet du message: Re: Comment retrouver ses informations base de données ? |
|
|
| hltyson13 a écrit: | | J'ai un soucis avec phpmyadmin, je n'arrive pas a accéder a ma base donnée (nom d'utilisateur et mot de passe perdu..) y a t'il une solution ? | Non. (et je te soupsonne de vouloir hacker le jeu ) |
|
|
 |
|