Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème matchs championnat différents

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magicfan

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 21:51    Sujet du message: Problème matchs championnat différents Répondre en citant

Voila jai deux championnat de foot pour le moment...ligue 1 fr, et super league
(Suisse)...et oui sa existe Wink...pour la ligue 1 ya pa de pb..jai bien dix match... mais je voudrais ke 5 match par journée...pour la super league...si je modifie..kom ya marker dans la FAQ....sa va tou modifier...?? dc voila..je voudrais mettre 10 match pour la L1... et ke 5 pour la super league...si kkun peu me D panne Rolling Eyes ..merci..bcp...... Very Happy

ALV Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 18:28    Sujet du message: Re: Problème matchs championnat différents Répondre en citant

Magicfan a écrit:
Voila jai deux championnat de foot pour le moment...ligue 1 fr, et super league
(Suisse)...et oui sa existe Wink...pour la ligue 1 ya pa de pb..jai bien dix match... mais je voudrais ke 5 match par journée...pour la super league...si je modifie..kom ya marker dans la FAQ....sa va tou modifier...?? dc voila..je voudrais mettre 10 match pour la L1... et ke 5 pour la super league...si kkun peu me D panne Rolling Eyes ..merci..bcp...... Very Happy

ALV Twisted Evil

je pense que tu veux parler des pronostics ?

si c'est le cas malheureusement on ne peut régler le nombre de match qu'une seule fois. donc ca va t'afficher les deux première journées de super league si tu le régle à 10 ou la moitié de la journée française si tu le régle à 5.

ALV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: