| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magicfan
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 21:51 Sujet du message: Problème matchs championnat différents |
|
|
Voila jai deux championnat de foot pour le moment...ligue 1 fr, et super league
(Suisse)...et oui sa existe ...pour la ligue 1 ya pa de pb..jai bien dix match... mais je voudrais ke 5 match par journée...pour la super league...si je modifie..kom ya marker dans la FAQ....sa va tou modifier...?? dc voila..je voudrais mettre 10 match pour la L1... et ke 5 pour la super league...si kkun peu me D panne ..merci..bcp......
ALV  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 18:28 Sujet du message: Re: Problème matchs championnat différents |
|
|
| Magicfan a écrit: | Voila jai deux championnat de foot pour le moment...ligue 1 fr, et super league
(Suisse)...et oui sa existe ...pour la ligue 1 ya pa de pb..jai bien dix match... mais je voudrais ke 5 match par journée...pour la super league...si je modifie..kom ya marker dans la FAQ....sa va tou modifier...?? dc voila..je voudrais mettre 10 match pour la L1... et ke 5 pour la super league...si kkun peu me D panne ..merci..bcp......
ALV  |
je pense que tu veux parler des pronostics ?
si c'est le cas malheureusement on ne peut régler le nombre de match qu'une seule fois. donc ca va t'afficher les deux première journées de super league si tu le régle à 10 ou la moitié de la journée française si tu le régle à 5.
ALV |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3876
|