Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Match reporté

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesman

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 00:04    Sujet du message: Match reporté Répondre en citant

Salut
lors de la dernière journée de L2, il y a eu un match annulé et reporté.
ce match apparait encore dans les matchs à pronostiquer, et du coup il en manque un dans la liste de ceux à venir.
pour le supprimer des match à pronostiquer de la prochaine grille, on ne peut pas lui mettre un score, ca fausserait le classement ....

comment faire pour ne plus l'avoir dans les matchs à pronostiquer ?????
On peut tjrs faire "prochains matchs" mais je pense que pas mal de pronostiqueurs vont oublier ce match

@+++
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Pour le supprimer completement il faut le faire depuis l'admin de ta base
courage Wink
cesman

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

non, car il sera joué, mais plus tard
et qd il aura eu lieu, les points gagnés grace à ce match devront compter
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé j'avais mal lu ta question,
dans ce cas là y'a pas grand chose à faire à mon sens car tant q'un match n'est ps validé (résultat) il reste dans les pronos. Il faudrait créer quelques lignes de script qui te permette de mettre se match en suspend, genre :

dans ta table phpl_matchs un champ "instance" dans lequel pour valeur 1 il apparait dans la liste et pour valeur 2 il est en attente de résultats.
puis reprendre les requêtes dans pronos1.php qui selectionnerais que les valeur 1.
dans l'admin en page résultat tu retrouverais un champ avec comme valeur par defaut 1 que tu pourrai transformer en 2 dans le cas d'une "instance"
Je sias pas si je suis clair mais ca marcherait... mais j'ai pas le temps de te coder tout ca Wink
akazerty

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

change tout simplemeent la date du match, comme les pronos sont trié par date, le match s'affichera plus tard dans la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lineaste
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison aussi Akazerty, mais je pense que ce qu'il voulait faire c'est de ne plus avoir ce match dans la partie visible des pronos, mais ta solution reste la plus simple Wink
Lineaste
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit il aura toujours tot ou tard un porblème d'affichage quand même avec cette solution Smile
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu changes simplement la date, il est bien reporté à une date utlérieur ? Si tu sais pas encore la date met une date en 2005 pour que ça ne te dérange pas en attendant... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
akazerty

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraie que le probleme qui va etre entrainé, c'est que cela enleve un match a une journée, donc toute les journée seront décalé, a chaque fois, retrouvera dans les grilles un match de la journée suivante Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: