| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gillou Invité
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 15:08 Sujet du message: Petit problème pour les pronos... |
|
|
Salut,
Mon championnat comporte 8 rencontres par journée. J'ai donc apporté toutes les modifications nécessaires aux fichiers fonction.php, pronos1.php et derniers_pronos.php... Tout fonctionne ou presque. En effet, il subsiste un dernier pb :
Quand je clique sur le bouton "matches précédents", pour voir les anciennes grilles, les grilles (de journées déjà jouées uniquement) s'affichent avec 10 rencontres au lieu de 8, d'où un décalage...
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais voici ma page de pronos : http://www.blagnacfc.com/php-league/prono. Vous allez voir, en faisant "matches précédents", j'ai mes huit matches de la 8ème journée + deux de la 7ème...
Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème et a trouvé une solution ?
Alexis, est-ce une erreur de ma part ou faut-il adapter un fichier supplémentaire ?
Merci,
Gilles |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Essaye de remplacer tout les "10" par des "8" dans les 50 premières lignes du fichier derniere_journee.php
Je ne te garantie rien car j'ai modifé le fichier donc j'ai peut-être pas les même données que toi... |
|
|
 |
Gillou Invité
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 12:02 Sujet du message: Un grand merci... |
|
|
Cet Alexis, toujours disponible pour aider ses petits camarades !
Effectivement, il faut modifier quelques autres "10" en 8... et le tour est jouer !!! J'avais essayé de le faire mais j'en avais oublié un dernier. Donc, le truc, c'est modifier les "10" en "8" dans les 50 premières lignes du fichier "derniers_pronos.php" (nom d'origine du fichier).
Un grand merci donc. Je sais, une fois de plus, pourquoi le Blagnac Football Club a choisi PHP League depuis longtemps !
A bientôt... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 12:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 09:52 Sujet du message: |
|