Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

pb ajout saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfanime

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 07:35    Sujet du message: pb ajout saison Répondre en citant

hello,

je n'arrive pas a ajouter la saison 2008/2009 par phpleague et par la bdd. j'ai deja la saison 2006/2007 et 2007/2008. Quand je passe par phpleague j'ai comme msg err "probleme Duplicate entry '4' for key 1" et par sql.free.fr rien ne s'affiche.

Merci de votre aide

http://marcqhb.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalbn44

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 22:02    Sujet du message: Erreur création de graphique après nouveau championnat Répondre en citant

Pour ma part, j'ai bien réussi à créer un nouveau championnat via "Championnat" + "Créer un championnat"...mais après avoir rentré tous mes matchs via "matchs" et les dates de matchs via "Dates" et que je veux générer le message suivant s'affiche :

"Génération des graphiques et des pronos de Ligue 1 2008/2009
Erreur lors de la création de graphique, réessayez !
Si le problème persiste modifier le max_execution_time dans php.ini."

je précise que la génération fonctionne parfaitement dans "Groupe de Championnat"

Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: