Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Reduction des classements et du calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paco22.bzh

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 09:08    Sujet du message: Reduction des classements et du calendrier Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouveau utilisateur de PhpLeague, et nouveau membre de ce forum, et j'aimerais vraiment tirer mon coup de chapeau à toutes personnes ayant créé ou modifier les scripts...... cela est vraiment excellent.

Néanmoins, j'aimerais pouvoir, afin d'intégrer cela dans mon site en construction, pouvoir modifier la largeur des tableaux pour les classements et le calendrier.

En effet, pour le calendrier, j'ai l'impression qu'il y a des marges à droite et à gauche, que j'aimerais réduire, et également celle du milieu, quand on met le calendrier sur deux colonnes.

Pour le mini-classement, y-a-t-il un moyen de réduire sa taille en largeur, et mettre simplement Pts et non Points ?

Merci à tous pour votre aide.

Paco22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelgoFoot

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

quel coup d'éclat pour un nouveau membre de poster le lendemain une demande d'aide alors que la veille il postait des liens illicites dans cette même rubrique.

Pour rappel un forum comme celui-ci est destiné à tout public...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paco22.bzh

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je n'ai nullement envoyé ce message....... et en plus, je me suis inscrit ce matin... donc s'il a été envoyé hier comme tu le dis.... je ne comprends rien. Mais loin de moi cette pensée.......d'envoyer ce genre de chose.

Quelqu'un peut-il m'aider pour les classements et calendrier ?

Merci de votre aide

Paco22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: