| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waow29
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 19:23 Sujet du message: A quand une version telechargeable avec tout les mods ?? |
|
|
Et oui !!! On bidouille, et on rebidouille le code sans arret pour ajouter des nouveautés a phpleague qui est un super script, mais ca commence a devenir un peu galere!! Alexis a l'air occupé par autre chose, alors ne serait il pas judicieux de ca part de confier les reines du carrosse a quelqu'un de confiance qui pourrait nous mettre un script qui fonctionne sans bugs et avec tous les mods dans la zone de telechargement!!!??? Cela fait quand meme plus de 2ans que la derniere qu'il n'y a pas eut de mise a jour officiel du script !!!!Je sais que ca n'est peu etre pas le bon endroit pour poster ce message mais cela concerne le script avec tout les mods qui ont pus etre crée depuis les debuts de forum
J'en appel a tout les inconditionnels de ce script de laisser un message dans ce sujet afin de soutenir et de montrer notre envi de voir une nouvelle mise a jour de phpleague |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| nouvelle version je ne sais pas si une verra le jour... mais une mise à jour c'est certain et je pense que c'est dans un futur proche voir très proche. certines personnes te répondront surement mieux que moi. |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 06:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement on essaye tous de faire avancer les choses, mais ce qui convient à une personne ne peut pas toujours convenir aux autres d'ou la difficulté de faire une version qui corresponde au besoin de tous
Il y a une version ou certain "mod's" ont été ajouté, que tu peux télécharger sur mon site, actuellement avec Greg_OM, nous vous préparons une autre version, allez je vends la mèche, ou vous aurez une administration repensé, pas mal de mod's incorporé, et cerise sur le gateau un mod's "Direct Live" est inclus.
Actuellement je suis en train de corriger les dernières petites choses, il en reste 2 ou 3 qui me gène, mais cela n'empeche pas le bon fonctionnement , mais je suis sur que dans ce que Greg à fait, certain diront, ceci est pas bien ou cela je le voudrais comme ça, donc pour en revenir à ce que je disais, il faut que chacun adapte son "PhpLeague" à sa vision des choses et c'est tant mieux, car chaque site à ainsi sa propre identité, qu'en penses tu
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
waow29
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Salut PtitJo!
En effet chacun a sa vision des choses, mais quitte a ce que chacun adapte phpleague a sa sauce autant que ca soit sur de bonnes bases! Car pour une personne qui decouvre phpleague et qui souhaite l'installer, il lui faut pour commencer telecharger une version avec pas mal de bugs. Ensuite, bidouiller le code en glanant les modifs sur le forum!
Perso le jour ou j'ai telechargé le script j'ai bien du passer ma soiree a trouver les mods, a les installer et a les corriger!! Ensuite il m'a fallu une deuxieme soiree pour comprendre le fonctionnement et l'adapter a ma sauce(css...)! Que de complication pour un des rares scripts dans ce genre!
Perso j'utilise le cms joomla, alors pour l'adapter -->galere!! Surtout qu'au depart j'etais vraiment novice en php et code.....
ALors le prauvre gars qui n'y connait vraiment rien de rien , il laisse tomber! |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En tout cas le mod que je vais proposer avec Greg_OM, seras dispo fin de semaine prochaine, si tout se passe bien, j'attends une derniere petite modif de la part de Greg et je lance le mod.
Je ferais un listing de tout ce qui est ajouter par rapport à la version de départ, je vais avoir pas mal de boulot , mais le mod direct est plutôt cool, voilà a quoi ça ressemble http://socfoot.free.fr/PhpLeague/consult/direct.php?id_match=5552&champ=16&ok=1
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3887
|