Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Installer plusieurs PHPL sur une même base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitsune

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:25    Sujet du message: Installer plusieurs PHPL sur une même base Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir finis de bien paramétrer Phpleague pour un club de foot, je dois désormais en installer un autre pour un club de basket sous une même base de donnée...
Le problème c'est qu'on ne peut pas, lors de l'install, changer le prefixe des tables. J'ai donc pris l'initiative de changer les prefixes des tables à la main dans le fichier sql en mettant, par exemple : phpl_basket_buteurs, etc...
le message d'erreur suivant s'est donc affiché
Code:
Impossible d'effectuer la requête pour créer le compte de l'administrateur pour la gestion et les pronostics

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1050 : Table 'phpl_buteurs' already exists

j'ai donc compris que la table phpl_buteurs existait déjà (pour le football).
y a t-il d'autres fichiers à modifier ?
De plus j'ai constaté que les pages consacrée au basket affichait déjà les entrées pour le foot.
Dois-je modifier toutes les pages du site, aux lignes de connection à la base pour rajouter les prefixes ?
(j'espère avoir une autre méthode car j'ai encore un site pour le handball à faire...)

merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitjo86

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai déja vu ça sur le forum et c'est évoqué dans ce sujet http://phpleague.univert.org/forum/setopic_1294-donn.html%E9e, mais apparement c'est plutôt long et fastidieux a faire, il doit y avoir un autre sujet qui évoque ça, mais la personne qui à essayer à abandonné, trop dur à faire Sad

@+ Petit Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: