Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème affichage Mozilla Firefox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Linéaste a écrit:

Ceci dit sans être egoïste, le peu de gens se servant de mozilla je ne crois pas que se soit une urgence du développement du script d'alexis Wink

Environ 1.5 pourcent c'est vrai Wink. Mais le but c'est que phpleague soit compatible pour le plus d'utilisateurs possible. Donc si le bug est facile à réparer pourquoi s'en priver Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

je l'entendais bien ainsi Wink
stpaul
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à dre exactement où ça coince, mais le problème vient de la ligne suivante:
eval("document." + oRdo.oForm + "." + oRdo.oInput + ".value = '" + inVALUE + "';");

Il semblerait qu'en mettant un getelementbyId quelque part ça s'arrange, mais... je n'y arrive pas!

Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil... Wink
jhubert39
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004, 06:48    Sujet du message: Mozilla et Firefox Répondre en citant

Je confirme que ce bug existe avec les navigateurs Mozilla et Firefox, sous Windows et/ou Linux
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 09:03    Sujet du message: problemes d'affichage des pronostics Répondre en citant

J'ai installé les pronostics sur le site : http://footsupps.free.fr
et des utilisateurs ont aussi ce probleme des multilignes dans les paris
Nota : ils utilisent Internet Explorer et non Mozilla
Est ce une option de javascript mal implémentée ?
bt92suite
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 09:06    Sujet du message: problemes d'affichage Répondre en citant

Il faut lire : http://footsups.free.fr

Toutes mes excuses
Gmar
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Linéaste a écrit:

Ceci dit sans être egoïste, le peu de gens se servant de mozilla je ne crois pas que se soit une urgence du développement du script d'alexis Wink

Environ 1.5 pourcent c'est vrai Wink. Mais le but c'est que phpleague soit compatible pour le plus d'utilisateurs possible. Donc si le bug est facile à réparer pourquoi s'en priver Wink Very Happy

8% à ce jour ... et ça monte, ça monte, grace à Firefox
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis conscient, et je n'ai toujours pas trouvé la solution Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
David
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas le seul probleme :
les pages calendrier.php, classement.php, buteur.php et club.php s'affichent mal dans FireFox. en fait la listbox apparait complètement sur la gauche et non pas centrée
Le probleme n'est pas du au navigateur dans ces cas la il vient du fait que le "centrage" est fait en utilisant des paramètres align="center" ... a chaque fois.

pour rendre le code compatible mozilla/firefox utiliser plutot la balise
Code:

<div align="center">
<?
code PHP
?>
</div>

je pense que ca ira bcp mieux. par contre j'ai moi aussi le probleme de l'affichage multiple dans les pronostics. c'est dommage , tenez nous au courant de l'evolution et encore bravo pour le boulot fourni.
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

David a écrit:
Malheureusement ce n'est pas le seul probleme :
les pages calendrier.php, classement.php, buteur.php et club.php s'affichent mal dans FireFox. en fait la listbox apparait complètement sur la gauche et non pas centrée
Le probleme n'est pas du au navigateur dans ces cas la il vient du fait que le "centrage" est fait en utilisant des paramètres align="center" ... a chaque fois.

pour rendre le code compatible mozilla/firefox utiliser plutot la balise
Code:

<div align="center">
<?
code PHP
?>
</div>

je pense que ca ira bcp mieux. par contre j'ai moi aussi le probleme de l'affichage multiple dans les pronostics. c'est dommage , tenez nous au courant de l'evolution et encore bravo pour le boulot fourni.

merci

tu n'a pas par hasard la liste ou un site des différents codes incompatibles avec mozilla, ca pourrait peut-être nous aider à réparer le problème.

j'ai cherché mais rien tyrouvé à ce sujet. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
merci

tu n'a pas par hasard la liste ou un site des différents codes incompatibles avec mozilla, ca pourrait peut-être nous aider à réparer le problème.

j'ai cherché mais rien tyrouvé à ce sujet. Crying or Very sad

en fait il faut faire du code compatible avec la normal HTML décrite par le W3C http://www.w3c.org/.

voila le lien pour valider le code d'une page html : http://validator.w3.org/

normalement quand tu as une page validée par cet outil tu peux visualiser ta page dans tous les browser et mettre un logo qui ressemble a ca:

bon courage les mecs
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même essayez de le rendre compatible xhtml
car ça oblige d'utiliser des feuilles de styles pour tout ce qui touche à l'affichage

ce qui offrira à cette source un moyen simple de pouvoir l'adapter à tous les sites et d'être compatible avec tous les navigateurs (avec un peut plus d'effort pour IE Wink )

mais bien avant ça à mon avis une reécriture des codes pour l'affichage des pages et à revoir car beaucoups de requêtes lancées inutilement (genre calcul de probalité, classement, ....) vous lancez genre 20 requêtes alors que des fois avec une requête bien optimisée on obtient le même résultat.

Comme je l'ai lu dans un autre message de ce forum le nombre de requête et l'opimisation du code est à mon avis pour l'instant le plus gros problème de ce script. La consommation d'autant de ressources pour un script n'est pas trés convenable pour une large diffusion et utilisation.

d'autres problèmes :
le code html construit pas les fichiers php sont pleins de fautes
des balises qui s'ouvrent et qui se ferment pas ou le contraire. (classement )

essayez d'utilisez '\n' en php pour forcer les sauts à la ligne dans la génération du code pour être plus lisible à l'affichage de la source des pages(cela permet de mieux voir les erreurs de balise).

Mais c'est clair que ça représente un gros boulot Smile
Donc bon courage.

Bravo pour ce script que j'espére diviendra bientot incontournable pour les sites de résultats sportif s mais pour cela je pense qu'il faut tenir compte de toutes ces remarques.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

lien vers le sujet où ça parle des utilisations des ressources

http://phpleague.univert.org/forum/ftopic333.php
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Smile Je sais beaucoup de boulot m'attend Confused , le script est vraiment mal écrit Embarassed . Le problème est que je n'ai plus le temps de toucher au script donc il faudra patienter Rolling Eyes
Gmartintin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que certains bugs Mozilla avaitent été résolu ... on pourrait connaitre la méthode de rsolution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 2 sur 3

Sauter vers: