Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Afficher charte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usemines

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:45    Sujet du message: Afficher charte graphique Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer directement sur son site (avec la charte graphique de mon site) toutes les pages de php league comme cela est fait sur www.belgofoot.com ? et comment on fait cela?

Est-il possible également de faire un classement général des pronostiqueurs toutes compétitions confondues?

Merci!
mikaweb

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ton design et que phpleague se fondent ensemble tu vas devoir mettre la pain à la patte Rolling Eyes
Tu es obligé d'aller modifier du code par ci par là pour que cela soit bien harmonisé. Wink

Pour ta seconde question je ne sais pas vu que je n'utilise pas les pronos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 17:06    Sujet du message: Re: Afficher charte graphique Répondre en citant

usemines a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer directement sur son site (avec la charte graphique de mon site) toutes les pages de php league comme cela est fait sur www.belgofoot.com ? et comment on fait cela?

Est-il possible également de faire un classement général des pronostiqueurs toutes compétitions confondues?

Merci!

pour le graphisme de ton site tu peux mettre ton design dans les fichiers haut.php et bas.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: