| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bentonjda
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 12 Localisation: In your ass
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 14:33 Sujet du message: Gestion des clubs |
|
|
Petit soucis quand je veux visualiser une fiche de club, j'ai ce message qui apparaît...
Unknown column 'url_photo' in 'field list'
Que faire?
Merci |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut que tu creer une colonne url_photo dans ta base de donnée, tu vas dans ta base de donnée et tu tapes ça dans la requete sql,
ALTER TABLE `phpl_clubs` ADD `url_photo` tinytext NOT NULL ;
Normalement tu ne devrais plus avoir de problème
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
bentonjda
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ca marche impec si ce n'est que c'est un "url_logo" que j'ai crée...
Par contre autre problème qui n'a rien à voir. Voilà ce qui s'affiche quand je me loggue en admin....
| Citation: | Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/165/sdb/b/f/lotorag/sessions/sess_c3a888874664bbcd832005b6cdf4a84c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php on line 40
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php:40) in /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php on line 40
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php:40) in /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php on line 40
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php:40) in /mnt/165/sdb/b/f/lotorag/PhpLeague_0.83/admin/login.php on line 45
Warning: Unknown(): open(/mnt/165/sdb/b/f/lotorag/sessions/sess_c3a888874664bbcd832005b6cdf4a84c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/165/sdb/b/f/lotorag/sessions) in Unknown on line 0 |
Quelqu'un a une idée? Surtout que je ne peux plus me déloguer après... |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Re,
Ton site ne serait pas heberger chez Free si oui, il faut creer un dossier à la racine du site qui s'apelle "sessions", car là apparement, il essaie de creer un cookie dans ce dossier qu'il ne trouve pas.
Tiens nous au courant
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
bentonjda
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:54 Sujet du message: |
|
|
| petitjo86 a écrit: | Re,
Ton site ne serait pas heberger chez Free si oui, il faut creer un dossier à la racine du site qui s'apelle "sessions", car là apparement, il essaie de creer un cookie dans ce dossier qu'il ne trouve pas.
Tiens nous au courant
@+ Petit Jo |
Parfait. En plus de me filer les réponses, t'es devin. Un grand merci |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 80
|