Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Direct Live score pour commenter les matchs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokelma

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 02:37    Sujet du message: Direct Live score pour commenter les matchs Répondre en citant

Salut

je suis entrain de developper un p'tit script standard pour commenter les match en live, j'travail sur l'administration voila un aperçu

Toute fois le script reste absolument trés standard et n'a aucune relation avec phpleague pour l'instant.
il se joue sur une seule table.

Si vous avez des suggestion lachez les je vous fournirai le script dès que je l'aurai fini inchalah.

Dernière édition par nokelma le Dim 22 Juil 2007, 02:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fab30

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a te dire Bravo pour ton courage Wink !!!

En esperant que tu fasses un beau petit joyau !!!

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckk

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi nokelma !!

je viens de voir l'image de ton script,c'est génial ! c'est ce que je recherche depuis des mois Very Happy je voudrais l'integrer dans mon futur site, je recherche pas un mod,mais un script séparé,appparemment c'est ce qu'est ton script !

bonne continuation et j'espere que tu pourras nous le présenter tres rapidement ton script ! j'attends avec impatience Wink

pour les suggestions.

- Page du live que se "refresh" tout seul à un temps donné

Dans la partie commentaire,qu'on puisse jouer sur la couleur,qu'on puisse jouer sur la taille,qu'on puisse mettre en gras,ou souligner !

Dans la partie commentaire un petit menu deroulant avec les minutes pour qu'on puisse directement mettre la minute à laquelle correspond le commentaire en gros comme ça

provient d'un script payant, tu peux t'en inspirer non ?

à gauche les minutes dans un menu deroulant

les couleurs des commentaires :

les differentes icones pour les commentaires :

les icones,il y'en quelques une ici :

http://freemanlondon.free.fr/icones/

à bientot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITI34

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent nokelma !! Tu pense qu'il sera dispo pour debut aout ? (reprise du championnat)

Continue comme ça et merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepresident

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour avoir fait les "Live" de asse.fr .... je trouve ce prog tres bien.

L"'important du script est surtout au niveau des commentaires.

C'est d'avoir tous les commentaires en dessous et surtout pouvoir modifier ou supprimer ces commentaires et qu'il se remettre en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nokelma

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ
Suite a la suggestion de franckk j'ai optimisé un éditeur WYSIWYG (openWYSIWYG) trés simple et efficace valide IE et FF (Enfin) et comme ça on pourra voir l'aperçu de ce qu'on écris avant de le posté Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lepresident

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

nokelma a écrit:
MAJ
Suite a la suggestion de franckk j'ai optimisé un éditeur WYSIWYG (openWYSIWYG) trés simple et efficace valide IE et FF (Enfin) et comme ça on pourra voir l'aperçu de ce qu'on écris avant de le posté Very Happy

Bien ... sauf que quand tu fais un Live ecrit en direct tu n'as pas trop le temps de regarder la prévisualisation ... tu ecris ... tu envoie ... et qd c'est un peu plus calme tu verifies et tu corriges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Page 1 sur 1

Sauter vers: