| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITI34
|
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 21:57 Sujet du message: |
|
|
celui page précédente  _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'ai vu mais il n'y a pas Taille Poids Naissance et les joueurs sont par ordre alphabétiques et non par postes  |
|
|
 |
cedmar21
|
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 18:05 Sujet du message: |
|
|
| TITI34 a écrit: | Ouai j'ai vu mais il n'y a pas Taille Poids Naissance et les joueurs sont par ordre alphabétiques et non par postes  |
ah bah faut bidouiller un minimum après
pour quelqu'un qui refuse de mettre les liens phpleague, on peut donc considérer que tu t'ai approprié PhpLeague et que ça devrait donc pas te poser de problèmes  _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| benoit-lavallois a écrit: | | TITI34 a écrit: | Ouai j'ai vu mais il n'y a pas Taille Poids Naissance et les joueurs sont par ordre alphabétiques et non par postes  |
ah bah faut bidouiller un minimum après
pour quelqu'un qui refuse de mettre les liens phpleague, on peut donc considérer que tu t'ai approprié PhpLeague et que ça devrait donc pas te poser de problèmes  | Franchement c'est dégeulasse ce que tu fais parce que j'ai l'autorisation d'Alexis :
"Pas de soucis, tant que le lien apparait sur le site.
Bonne continuation
Alexis" |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:25 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai tu m'avais dis, j'avais oublié. n'empêche qu'il est tellement visible le lien vers phpleague que j'ai pas réussit à le trouver sur ton site ...
à la limite, je l'aurais bien vu dans "A propos de..." ou "Liens". mais ou est il ? _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Il est tout simplement en gras sur ma page d'accueil dans la colonne de gauche "partenaires"... |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 12:25 Sujet du message: |
|
|
| TITI34 a écrit: | | Il est tout simplement en gras sur ma page d'accueil dans la colonne de gauche "partenaires"... |
ah oui j'avais pas vu, mais il est que sur la page d'accueil, ça fait un peu léger, la preuve je l'ai pas vu (et je ne suis pas de mauvaise fois). _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
olivier
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Dans la page "championnats" de l'admin, lorsque je veux mettre les remplaçants et que j'appuie sur "envoi" :
1. je suis renvoyé à la page des titulaires et
2. les joueurs sont insérés dans la table titulaires.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou est-ce que c'est moi, à force de bidouiller le code en n'y connaissant rien en php ?
Avant, je savais distinguer les titulaires des remplaçants, mais plus maintenant. Je crois juste avoir changé le haut de page avec l'astuce du "register global on".
Merci d'avance. |
|
|
 |
lixo
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 21:19 Sujet du message: tribunal discipline |
|
|
merci benoit-Lavallois brillant, peut-être comme mon idée,
Je voudrais ajouter 2 champs à la table compo_CR,
A) Le nombre de dates afin de répondre
B) = État ou permis suspendu.
Cette serviria de connaître les joueurs qui sont autorisées ou suspendue avant une réunion
compo_CR ajouter des champs de la table, mais je manque presque tout, de modifier php si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup  |
|
|
 |
|