| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benoit-lavallois
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 21:49 Sujet du message: mod statistiques football VERSION 2 |
|
|
télécharger le mod ici
le fichier texte pour les explications
par rapport à la version 1 :
- ajout du temps de jeu
- modification de la présentation des fiches de joueurs
pour toutes questions, je reste à votre disposition ... _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Très bien cette mis à jour du MOD
Pourrais-tu rajouter la possibilité de mettre la minute où il y a un but, un carton, un remplaçement ? |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| seb a écrit: | Très bien cette mis à jour du MOD
Pourrais-tu rajouter la possibilité de mettre la minute où il y a un but, un carton, un remplaçement ? |
techniquement c'est bien sur possible, j'y ai d'ailleurs pensé, mais je l'ai pas fait parce que c'est quand même assez chaud à faire. peut être je n'y repencherai ... _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait cool si tu pouvais l'ajouter même si je me doute que cela ne doit pas être si simple  |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 13:06 Sujet du message: |
|
|
opur ceux qui ont l'ancienne version comment fais ton pour l'install, peut tu decrire car je comprend pas.
merci _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | opur ceux qui ont l'ancienne version comment fais ton pour l'install, peut tu decrire car je comprend pas.
merci |
c'est ça que tu ne comprend pas :
| Code: | LES TABLES SQL A CREER ( !!! ATTENTION !!! , pour ceux qui ont la version un de ce mod, ne remplacez pas vos tables !!!
C'EST ASSEZ COMPLIQUE A FAIRE (si vos connaissances sql sont limitées), MAIS IL FAUT RAJOUTER UNE COLONNE "remp" et une "tps"
DANS la TABLE phpl_compo. APRES IL FAUT INSERER LES DONNEES (remp) DE L'ANCIENNE TABLE phpl_compo2,
dans la nouvelle colonne (remp) de phpl_compo.
>> POUR FAIRE PLUS SIMPLE, CONTENTEZ VOUS DE RAJOUTER LES DEUX COLONNES DANS LA TABLE phpl_compo
ET ENTREZ MANUELLEMENT VOS REMPLACANTS DEPUIS L'ADMIN. |
?? _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
ghost
|
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
en fait dans la première version j'avais une table phpl_compo (titulaires) et une phpl_compo2 (remplacants) . j'ai regrouper les 2 dans et j'ai rajouté un colonne tps ... ce qui fait donc deux colonnes a rajouter dans la colonne phpl_compo et l'ancienne table phpl_compo2 ne sert plus.
j'ai pas trop le tps de t'expliquer plus, j'espère que tu va comprendre. sinon on en recause ce soir. _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 22:45 Sujet du message: |
|
|
problème de mise à jour des temps de jeu résolue. en faite, il y avait un problème quand il y avait plusieurs matchs à modifier.
le fichier zip à télécharger est modifier
NB : pour ceux qui avait télécharger avant la modif, dans admin rajouter les fichiers :
- tps_ext.php
- tps_dom.php
et remplacer :
- tps.php
- fonctions.php
- compo.php
- championnat.php _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
il est trop énorme ce mod bravo à benoit-lavallois. Par contre en l'installant, j'ai tout transféré les fichiers mais je comprend rien aux "tables", "colonnes" et je n'arrive donc pas à finaliser l'installation. Est-ce qu'on peux m'expliquer s'il vous plait
Merci d'avance  |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
|
|
 |
steve2206
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on peut maintanant insérer les titulaires et les remplaçants, est-il possibe de pronostiquer les 11 titulaires comme pour les scores?
Ca ce serait vraiment top du top! |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai trouvé, j'essaye  |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007, 00:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai trouvé par contre j'ai un petit problème.J'ai mis sans faire exprès un carton rouge a un joueur et en voulant le supprimer, j'ai cliqué dessus mais lapage reste identique ainsi que le carton. J'ai aussi un autre problème moins grave, c'est que ma compo que je rentre s'affiche dans le désordre (le gardien n'est pas en premier...etc...). Voilàmerci d'avance sinon, il est super ton mod merci |
|
|
 |
steve2206
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien pour la compo je crois que c'est parce que c'est par ordre alphabétique, je sais pas s'il y a moyen de changer ça.
Pour ton carton rouge, soit tu as "free" et parfois il est légèrement long à la détente, soit tu as oublié de régénérer ton championnat. |
|
|
 |
|